“" La nature à l'état pur "”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Absolut oiseaux

votre chambre
terrasse cette mésange vient tous les printemps nous voir dans son gite
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
terrasse
cette mésange vient tous les printemps nous voir dans son gite
lit grande en dimension
au printemps, un ikébana vous accueillera
détail des rideaux
salle d'eau avec douche à l'italienne
vue sur votre jardin privé
un jardin inspiré par Gilles Clément
détail de votre chambre
un éclairage tout en douceur
une petite table bistro avec ces deux fauteuils vous permettront de vos reposer
une photo dans notre entrée d'un habitant des lieux
confort et douceur
de nombreux abris sont dans le jardin
une des décorations du jardin
le jardin en été
aperçu de nos habitants
Votre jardin privé
matin à Absolut Oiseaux
Le printemps
votre jardin en été
aperçu de l'ambiance du jardin
petit déjeuner dans notre salle à manger
un petit déjeuner copieux
vue de notre salle à manger en été
détail de votre déjeuner des confitures, des viennoiseries, des pains différents
Thé, café, chocolat chaud, au choix avec biensùr jus de fruits à volonté
notre salle à manger
détail de votre jardin privé
un jardin ou la nature est reine
la vue de notre maison ou vous allez loger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“" La nature à l'état pur "”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Je recommande cette chambre d’hôte pour tous les amoureux de nature et de sagesse. Un grand merci à Élisabeth pour son accueil très chaleureux et ses conseils bien utiles.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 oct. 2017
Merci pour votre recommandation, merci surtout pour les échanges que nous avons eu car ils étaient d'une qualité exceptionnelle ... Bonne chance à vous deux
gmoreja
Morigny-Champigny, France
“au plus prêt de la nature”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Super gîte au milieu de la nature. Endroit très agréable et en plus la propriétaire est très gentille. Nous avons passé un très bon moment. Gîte a découvrir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 avr. 2017
Dans le sud Ouest, nous aimons ces temps d'échanges, avec seul le bruissement du vent et des oiseaux dans cette nature, que nous avons créées ensemble, à nous "espanter" (s'émerveiller) du cours de la vie.
Merci à vous pour ces instants précieux de partage. Très chaleureusement. Elisabeth Bazin
escale33
bordeaux
“Sublime escale”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

Elisabeth et son mari réservent un accueil exceptionnel!!! Je suis partie ressourcée par leur apport vitaminique, toutes leurs attentions et le cadre reposant. Le soucis du détail et du bien-être. Propreté irréprochable. Une adresse à garder précieusement. Il me tarde déjà d'y retourner.

02 avr. 2017
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir et à vous offrir nos attentions venant du cœur. Très chaleureusement à bientôt.
Côté Camp...
Sainte-Nathalène, France
“Calme, repos et proximité ”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cette belle chambre d'hôte, très bien située pour les visites touristiques. Endroit idéal pour visiter le pays. La chambre est lumineuse, spacieuse et propre. Le petit déjeuner est copieux. Mais le point fort est cette merveilleuse rencontre avec nos hôtes Elisabeth et Philippe ! L'accueil est chaleureux et authentique. Un grand merci à la vie de vous avoir rencontré ! Une belle adresse à recommander. Nous reviendrons avec un immense plaisir chez vous. On vous embrasse très fort et gros câlin pour Iwa. ✨✨
Catherine et Alonso

07 avr. 2016
Merci à vous Catherine pour cette fantastique rencontre, si vous voulez visiter plus de lieux dans la région ce sera avec un immense plaisir de vous recevoir. A bientôt donc !!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
71 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer