Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 778 avis
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Séjour du 21 au 29 mars 2019 . Peu d'attente (30 minutes) après l'arrivée de l avion AIR FRANCE à Malé pour un transfert de 40 minutes en speedboat tout a fait confortable.
Nous avons été chaleureusement accueillis sur l' île paradisiaque de Makunudu par Soonil, le manager, qui parle un français impeccable.
Chaque jour nous avons pu échanger avec lui.il s'est montré très disponible et très agréable avec l'ensemble des clients.

Les bungalows sont spacieux,très confortables. La literie est impeccable et la climatisation fonctionne parfaitement.
La salle de bain est assez sommaire mais rien ne manque .. eau chaude à toute heure.
les jardins sont bien entretenus, les plages sont magnifiques .. attention cependant au corail mort en bord de mer qui peut faire mal aux pieds.
La restauration est remarquable, les plats sont variés , les buffets ont toujours été copieusement garnis . Différends currys, nombreux plats chauds et salades variées tous les jours. Notre serveur Rejoy a assuré un service impeccable tout au long de la semaine. Son sourire et sa gentillesse ont contribué à rendre notre séjour très agréable.
L'ensemble du personnel a ete au petits soins du premier au dernier jour .. mention spéciale au serveur du bar Manir..
Le snorkling autour de l'île est de très bonne qualité : nous avons pu approcher tortues requins et raies pastenague.

Qqs remarques négatives : malgré le all inclusive vous devrez payer toute consommation prise en dehors du bar principal ;
Nous regrettons l absence de boutique sur l'île. enfin les desserts ne sont pas à la hauteur du reste de la restauration.

Points positifs : les vins sont tout à fait bons; la wifi fonctionne très bien partout sur l'île.

En résumé nous recommandons chaleureusement ce resort dans lequel nous avons passé des vacances reposantes et inoubliables.

Je tiens à préciser que je fais partie du personnel navigant d'air France et que j'ai donc énormément voyagé : Makunudu island fait déjà partie des très belles destinations .

Date du séjour : mars 2019
Merci, Privactif
MakunuduIsland, Manager de Makunudu Island, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2019

Cher Privactif,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous a travers Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Resort. Notre personnel est sans aucun doute un des éléments que fait la force de notre hôtel. Nous ferons part de votre satisfaction à notre équipe afin de maintenir la motivation et le niveau de service.

Soyez rassuré, nous tiendrons en compte toutes vos appréciations et remarques afin de pouvoirs améliorer la qualité de nos services.

En vous remerciant une nouvelle fois d’avoir choisi Makunudu Island pour vos vacances, toute l’équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous dans un très proche avenir.

Avec mes meilleures salutations et compliments,

Avis écrit le 28 mars 2019

Nous avons passer 10 jours fantastiques sur 'île de Makunudu.
Notre serveur Ismaël était très professionnelle et toujours souriant.
Nous avons eu la chance de plongée dans cet endroit paradisiaque. Cris et Ray de DIVE OCEANS
nous ont fait découvrir des sites magnifiques et nous avons eu la chance de voir, requins, mantas, tortues et même des dauphins.
Mary et Attika nous on fait sentier super légère avec leurs massages et soins du visage.
Les repas méritent un 5 étoiles : les buffets de midi était présenter avec beaucoup de goût et de variétés et les menus du soir dignes d'un restaurant gastronomiques.
On voyait que les cuisiniers avait plaisir de faire leurs plats !!!
Le bungalow était spacieux et très propre. Avec un passage du room deux fois par jour. La douche magnifique avec son espace extérieur fermé.
Moi qui a des souci de dos j'ai dormi comme un bébé, avec ce lit-double spacieux et confortable. J'ai apprécier les coussins en plus.
Le toute à l'ombre même l'espace d’extérieur avec les transats au bord de l'eau.
10 jours a pied-nus c'est le paradis.
Le tour de l’île est juste magnifique pour le palme-masque-tuba (Snorkling)
on a vu des tortues, requins et pleins de poissons de toutes les couleurs(Nemos)
Maintenant on a juste une hâte, c'est que notre tirelire-vacances soit assez rempli pour pouvoir retourner sur cet magnifique île !!!!

Conseil sur la chambre : toute l'île est très calmes et a ses avantages partout ( pas d'enfants)
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, monja910
MakunuduIsland, Manager de Makunudu Island, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2019

Cher monja910,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir choisi Makunudu Island pour votre récent séjour.

Ce fut un vrai plaisir d’apprendre que vous avez passé d'agréables moments dans notre petit coin de paradis grâce au cadre, l’expérience culinaire raffinée et le professionnalisme du personnel. Soyez certain que je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble des équipes.

Encore merci et nous attendons votre prochaine visite pour d’autres moments de détente et de plaisir.
Avec mes meilleures salutations et compliments,

Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Des vacances de rêve !
Votre bungalow au bord de l'eau avec vos relax et votre bout de plage personnelle.
Un lagon aux eaux turquoise avec le spectacle des requins de recifs et des tortues!
Un service à table personnalisé(merci à Anwar pour sa disponibilité et sa gentillesse).
Et si vous êtes plongeurs,un petit club ou les 2 moniteurs(chris et ray) font toujours le maximum pour vous (merci Ray pour les 2 nocturnes impressionnantes au milieu des requins nourrice)!

Date du séjour : février 2019
Merci, Philippe G
MakunuduIsland, Manager de Makunudu Island, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mars 2019

Cher Philippe G,

Je vous remercie pour vos bons commentaires que vous avez partagés sur Trip Advisor suite à votre séjour au Makunudu Island. C'est toujours un immense plaisir de lire à quel point nos clients apprécient notre hôtel, nos diverses facilités et activités.

Toute l’équipe est heureuse que vous ayez eu de bonnes vacances parmi nous et nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Makunudu Island.

Avis écrit le 28 février 2019

Nous revenons de 4 jours en Fevrier 2019 dans ce petit Paradis qu'est Makunudhoo. La-bas les heures s'écoulent doucement dans les eaux turquoise, calmes et limpides du Lagon. Peuplé d'une myriade de poissons de toutes les couleurs, de petits requins, ou encore de tortues, c'est l'endroit idéal pour les néophytes du snorkelling que nous sommes.

L’île est parfaitement entretenue avec un grand soucis du détail. Toute l'équipe de l’hôtel est aux petits soins et s'assure constamment de votre confort et de votre bien-être. La nourriture est délicieuse, variée et au goûts de chacun, les cocktails sont a tomber.

Les chambres et leurs plages privatives, au milieu de la verdure, assurent une bonne intimité. La chambre est très mignone et la literie grande et super confortable. Pour notre part, nous avions la chambre n°25, qui et dotée d'une terrasse bien ombragée et pas trop ventée, ce qui nous a permis d'en profiter pleinement.

Concernant les activités l’hôtel en propose plusieurs : sorties snorkeling, massages (excellents), cours de cuisine, dîners intimes et autres demandes particulières... D'autre part Le Dive center est là pour ceux qui souhaitent plonger avec bouteilles ou pour accompagner les personnes très peu a l'aise dans l'eau. Pour notre part nous avons pu nager au milieu de Raies Manta, un souvenir absolument inoubliable !!

Merci a toute l'équipe, nous avons passé un séjour absolument magique que nous ne sommes pas près d'oublier.

Claire et Vincent

Date du séjour : février 2019
Merci, vincentsuperlontra

Cher vincentsuperlontra,

Je vous remercie d’avoir choisi Makunudu Island pour vos vacances et c’est un vrai plaisir de constater que votre séjour parmi nous fut tres agréable.

Je me ferai une joie de transmettre vos encouragements à tous ceux qui ont contribué à rendre vos vacances agréables.

Encore merci et ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau au Makunudu Island pour une experience eblouissante.

Avis écrit le 14 février 2019

En fait le "Patrick" de Janv 2019 a quasiment tout dit !!
Tout est bien ! ... même les quelques moustiques qui ont eu l'amabilité d'aller nicher à l'opposé de là où on était. C'est un choix ( ou un coup de chance ) : Ou bien le vent et la petite houle ..ou bien ..les bestioles....
Accueil, Confort, Calme, Repos, Lagon, ...c'est le "must" .
Juste un conseil ..... allez y les yeux fermés !!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jdmcsam
MakunuduIsland, Manager de Makunudu Island, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Cher jdmcsam,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Makunudu Island et votre retour positif sur l’ensemble de notre personnel et prestation.

C’est très réconfortant pour nos staffs de savoir que leurs efforts ont porté leurs fruits en sachant qu’ils ont contribué à la réussite de vos vacances. Merci de votre confiance et d’avoir recommandé l’hôtel sur ce Trip Advisor.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un autre « beau séjour »

Afficher plus d'avis