“Au top du top!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
samy a
“Au top du top!”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bonne adresse au calme avec vue sur la mer. Piscine et intimité assuré! L'accueil de la propriétaire est très bon. Nous y avons séjournés pour notre voyage de noces et vraiment pas déçus! Je recommande cette adresse sans aucune hésitation. Attention il faut être véhiculé car à 10min de la plage et du centre ville en voiture

Réponse de la direction
15 juil. 2018
Merci pour votre appréciation, ça me booste. ..je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
De tout cœur,
Martine
SICARDI C
“Pour la vue !!”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en novembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le gros plus de cette location c’est le panorama depuis la terrasse !
Presque 180 degrés sur la côte Ouest, tout simplement magnifique.
Petit bémol, une odeur persistante dans le bungalow (humidité ?) et surtout le manque de rangement pour nos affaires personnelles. (9 jours sur places = 9 jours de valise ! Pas une étagère ?)
Séjour très agréable et propriétaire très sympa...

JR-VOYAGE...
Antony, France
“Le zen assurément”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Calme et vue, sont les atouts de ce lieux. L'accueil y est extra.
Le petit bémol, n'est pas idéal pour des personnes à mobilité réduite.
Le logement est confortable équipé pour 2 adultes et 2 enfants l'accès à la mezzanine par un escalier de type meunier n'est pas adapté à des personnes âgés.
L'espace extérieur est TOP et permet des soirées agréables face à un panorama superbe.
Nos amitiés à la propriétaire

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer