“un excellent séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue océan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

BEANDPEAC...
“un excellent séjour”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est excellent il est mieux en vrai que en photo.. Nous avons adoré le calme et la décoration ainsi que l'équipement et la fonctionnalité.. Tout était nickel nous avons passé un excellent séjour sur cette magnifique terrasse bien équipé ..
Nous avons rien à dire nous reviendrons avec plaisir.....
De plus le propriétaire est trés sérieux et honnête

Merci pour votre appartement et votre disponibilité...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 déc. 2016
Merci pour cet avis positif, je suis ravi de voir qu'il vous a plu. En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une très bonne année 2017!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
62 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer