“Bel appartement pour une belle destination”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
TchoupNic
“Bel appartement pour une belle destination”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Bel appartement jouissant d’une jolie situation puisqu’on peut rejoindre le littoral et le centre ville en 5 à 7 minutes par des chemins piétonniers. Le logement est très confortable et la vue est juste magnifique. A noter aussi le parking qui est au pied du logement. Notre séjour y a été très agréable et Fabienne nous a remarquablement bien accueilli.
Je le recommande !

Date du séjour : novembre 2018
01 déc. 2018
J'ai été ravie de vous accueillir à l'appartement, vous et votre famille.
J'essaye d'être disponible et répondre au mieux à l'attente des vacanciers.
Peut-être à une autre fois, au plaisir de vous revoir.
moncoeu3
Marseille, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Un accueil très chaleureux
Un appartement avec une vu fantastique que l on apprécie autant le soir pour le coucher de soleil que le matin pour le p'tit dej...
Il ne manque rien ...pierrade grille pain ..
Et le plus un jaccuzi que vous appréciez à toute heure
Cet appart est très bien situé
Que du bonheur

Date du séjour : novembre 2018
25 nov. 2018
Merci de votre retour et que de compliments, cela m'encourage à continuer dans cette voix et surtout le plaisir de loger et d'accueillir des personnes venues découvrir cette si belle île qu'est La Réunion.
J'ai été ravie de faire votre connaissance.
A une prochaine fois peut-être.
Luc C
“Vraiment bien”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Cet appartement est situé à 600 mètres à pied ( avec du relief) de la plage et de la ville
Il y a un parking dans la résidence on monte quelques marches et on y es !
Il est très lumineux et fonctionnel , nous avons aimé les attentions de Fabienne
La terrasse est vraiment sympathique pour les couchers de soleil
On descend dans la chambre juste à côté il y a la salle de bain et une autre terrasse avec un jacuzzi , et après une journée de randonnée c’est top
Un endroit qui a tout pour plaire

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 nov. 2018
Merci de votre commentaire, ravie de vous avoir accueilli en 2017 et une autre fois cette année. Quand on aime !!!
A bientôt je l'espère
FABIENNE9...
SAINT LEU, REUNION
“Agréable séjour”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci pour ce sejour. Tout s'est bien déroulé, l'appartement est très fonctionnel. Les deux terasses est un vrai plus avec notamment vue sur mer pour l'un et jacuzzi sur l'autre. Contact également facile avec notre hôte. Je recommande.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le jacuzzi et la vue océan/lagon
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 nov. 2016
Merci de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir une autre fois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer