TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 98 avis
Avis écrit le 11 février 2019

Des petites cases style créoles dans un cadre ombragé et paysagé bien entretenu. L’isolation phonique entre studio est insuffisante.Dans la salle de bain la robinetterie est défaillante , le pommeau de douche était bouché et l’eau coulait à faible filet. Le mobilier est vieillissant. La cuisine est bien équipée pour se faire les petits déjeuners et les dîners. Attention pas de savon pour se laver les mains ni papier toilettes.Une très belle piscine qui donne sur la baie de Saint Leu et qui permet de voir de beaux couchers de soleil.
Le personnel est serviable et sympathique, les propriétaires « inexistants » juste là pour établir la facture.
La résidence est bien placée pour organiser les visites incontournables de l’île. Il faut bien sûr un véhicule pour accéder à ce lieu, pas facile à trouver la première fois la pancarte est peu visible sur la route ..merci GPS !. Accès par code parking privé gratuit.
Au final à 90 € la nuit c’est un peu cher.

Conseil sur la chambre : Éviter les studios au milieu des cases.
Date du séjour : février 2019
    • Position
1  Merci, pimar0
Avis écrit le 9 septembre 2018

Ensemble de petites cases créoles (bungalows) et de maisons plus grandes au milieu des palmiers ! Endroit très agréable et calme ! Accueil très sympathique !
Belle piscine sur les hauteurs avec une très belle vue ! Les petits studios sont très bien équipées avec tout ce qu'il faut pour se faire des petits plats (Réfrigérateur, plaques électriques, vaisselle, cafetière, bouilloire ...). Petite véranda avec table et chaises longues ! Des serviettes pour aller à la piscine sont également mises à disposition.
L'accès au niveau de la route n'est pas très bien indiqué mais le GPS connait le chemin !

Date du séjour : août 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, krystel0679
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Beau jardin et belle piscine. Bon accueil. Propre. Nous avons passé 4 nuits, et sincèrement, pour 95 € la nuit nous aurions au final probablement préféré être à l'hôtel. L'endroit est calme, très excentré par rapport à Saint-Leu. Le studio pour 2 personnes est assez sombre, éclairage néon blanc, avec un équipement basique. Lit et oreillers confortables.
À l'arrivée, un fond de liquide vaisselle, une éponge, du sel, quelques filtres à café oubliés et deux torchons de cuisine. Deux serviettes de plage, des serviettes de toilette mais pas même un morceau de savon pour se laver les mains.
Wifi tout juste correct et TNT indigente.
Ajoutons enfin que les studios, groupés 3 par 3, sont mal insonorisés les uns des autres. Nous entendions les notifications du téléphone des voisins.
Nous avions réservé sur Booking, et au total l'endroit ne correspondait pas à l'idée que nous nous en faisions d'après les photos et les critiques. Bref une déception, compte tenu du prix demandé retour du 15 mai 2018. À 60 € la nuit ça passait, mais pas à 95 !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hutch6969
Avis écrit le 10 mai 2018

En janvier, arrivés sous la pluie, nous avons trouvé de charmants bungalows dans un beau cadre naturel avec des arbres fruitiers, des cocotiers et des fleurs d'hibiscus. Les maisonnettes sont pratiques avec leur kitchenettes et la véranda sous laquelle on peut déjeuner ou dîner. Cela correspond bien aux familles.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Christelle M
Avis écrit le 4 mai 2018

On appelle 1h avant pour prévenir de notre arrivé (nous avions réservé), personne ne répond.
Quand on arrive sur place, personne à l'accueil, pas de réponse à la sonnette ni au téléphone (il était 17h). Nous avons patienté plus de 30min en laissant des messages sur le répondeur + sms. En désespoir de cause nous avons sonné chez les voisins qui nous ont indiqué la maison du propriétaire. Nous l'avons finalement trouvé et attendu de nouveau 5min pour qu'il arrive. Je lui ai fait part de mon mécontentement d'avoir attendu sans aucune nouvelles de sa part, mais ça n'avait pas l'air de le déranger.
Pas une excuse, un pardon ou un désolé. Rien !
Sa seule réponse sur un ton sérieux "vous pensiez que vous alliez dormir dans la voiture ?"
TV HS
Eclairage de la chambre, néon d'atelier
Pommeau de douche >30ans et qui fuit

Heureusement le cadre est très joli

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix