“Exceptionnel.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alain l
Nantes, France
“Exceptionnel.”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Depuis l'accueil, agréable et utile, le jardin luxuriant, l'appartement vaste et très confortable, une vue sur l'océan, une superbe piscine,sans oublier le respect de l'écologie, le sourire de tous les responsables et leurs conseils avisés, notre séjour fût exceptionnel.
Non seulement je vous le conseille, mais je vous le recommande fortement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2017
Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé d’excellents moments aux lataniers ! Je ne sais pas si vous avez eu la chance d’apercevoir les baleines depuis le jardin mais je peux vous dire que ce matin elles étaient bien là et le week-end dernier elles se sont données en spectacle de Saint-Leu à Saint-Gilles. Grandiose ! Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour sur notre île. Avec toute notre sympathie, l’équipe des lataniers.Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer