“Super endroit”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Yohann C
Île-de-France, France
“Super endroit”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en novembre 2019

Location fort sympathique, propre et jardin tres bien entretenu et mignon
Vu sur mer magnifique et propriétaire très aimable, acceuilant et agréable

Date du séjour : novembre 2019
A-Sophie2...
France
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Superbe séjour chez Stefanie : le bungalow est charmant, très très bien équipé (tout le matériel de cuisine, ingrédients de base, sopalin, papier alu, serviettes de toilette et de plage, etc vraiment tout est là) et indépendant (accès privatif). Très joli jardin arboré et fleuri avec petite table et transats. Vue océan. Ambiance de vacances avec tout le confort et la tranquillité. La propriétaire est à la fois discrète et disponible. Nous avons passé un fantastique séjour !

Date du séjour : août 2019
NorthStar...
“Idéal”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en mars 2019

Petit chalet parfait pour couple de tous ages.
Accueil sympathique et présence discrète de la propriétaire.
Indépendance totale grâce au charmant petit chemin d'accès.
Si on retourne à la Réunion on ne cherchera pas ailleurs.

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
15 avr. 2019
Merci pour votre gentillesse et d’avoir pris si bien soin du bungalow. Nous serions ravis de vous revoir.
Trip75470...
“Superbe petit bungalow avec vue sur la mer”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Superbe petit bungalow très confortable implanté dans un quartier sécurisant, bien équipé, climatisé, avec vue sur mer placé en bout d'un beau jardin. Endroit très calme, peuplé de nombreux oiseaux qui viennent vous saluer le matin. Stéphanie, la propriétaire est une personne très discrète mais qui s'enquiert régulièrement de notre confort. Il est situé à 5 minutes de Saint-Leu, ville aux nombreux commerces et restaurants.
Nous avons passé un excellent séjour que nous garderons pour longtemps en mémoire.

Date du séjour : septembre 2018
Cécile P
“EXCELLENTISSIME”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un agréable séjour chez Stéphanie, Vincent et leur petite famille, sans oublier Midnight leur fidèle compagnon.
Notre petite case était tout confort, il ne manquait rien (nous avions même un connexion wifi). Stéphanie veillait à ce que tout se passe bien en prenant régulièrement des nouvelles. Nous la remercions pour sa générosité et ses attentions.
Nous avons pu profiter de la plage à proximité, baignade en journée et concerts en soirée. Très bien situé nous avons pu visiter un maximum de choses, les plages de Saint Gilles, Le marché de Saint Paul, le cirque de Mafate en faisant un petit tour sur le Piton de la Fournaise qui était en irruption lors de notre venue.
Sans oublier un Baptême de l'air en parapente !!! Mémorable.
N'hésitez plus !!!! venez !!!!

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
15 mai 2018
Merci pour ces mot gentils. Midnight vous passe le bonjour!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer