“superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Face à la mer, coucher de soleil garanti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

thierry l
La Rochelle, France
“superbe”
Avis écrit le 15 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

superbe maison moderne propre très bien équipée avec une vue magnifique sur l’océan
un endroit magique pour passer de merveilleuses vacances
accueil sympathique

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Régine D
Longes, France
“Logement exceptionnel très beau et très fonctionnel”
Avis écrit le 15 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans une maisonnette individuelle aménagée avec beaucoup de goût et située dans les hauts donc ni trop chaud ni trop froid avec une vue imprenable sur le lagon. Notre seul regret sera de partir après six semaines passées à visiter mais aussi à contempler les couchers de soleil sur l'océan de la terrasse privative. Ce sera avec plaisir que nous reviendrons si cela nous est possible. Nous recommandons sans hésitation.

Date du séjour : septembre 2019
Caro Et S...
“Superbe maison”
Avis écrit le 26 février 2019 Séjour en février 2019

Maison belle, neuve et moderne offrant toutes les commodités attendues, en prime une vue à couper le souffle !
La maison est très propre, très bien agencée, faite avec goût. Spacieuse pour 4 Personnes. Et au calme.
Jamais aucun dérangement... Et justement... La note de 4 sur 5 est due à cette discrétion des propriétaires qui frôle car le manque de chaleur humaine... Pas le moindre renseignement sur les activités à faire aux alentours (à part les dépliants dans les tiroirs), rien sur les restaurants, sur leur île. Le strict minimum et encore...
C'est dommage, un gîte n'est pas un hôtel.

Date du séjour : février 2019
11 mars 2019
Merci pour votre commentaire. Juste quelques remarques. Effectivement, le logement est niquel, rien à dire. Il ne s’agit pas d’un gîte mais d’un meublé de tourisme. Concernant notre discrétion, c’est un point que les locataires apprécient généralement. On ne veut pas s’imposer, tout dépend des locataires. Il y en a qui montrent un désir de contact et ça se passe très bien généralement autour d’un apéro. D’autres montrent un désir de discrétion et ça se passe très bien aussi.
981alainj
thorotte
“Superbe appartement”
Avis écrit le 5 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un lieu superbe et calme nous retournerons avec plaisir une belle terrasse pour prendre ses repas avec vue sur la mer et les cocotiers et la piscine pour se détendre après les balades.nous reviendrons avec joie.

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 déc. 2018
MERCI à vous. Content que la maison vous ait plu. C'est avec joie qu'on voua accueillera à nouveau.
patbg7
Bordeaux, France
“On y resterai ...”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Une maison pratique et fonctionnelle décorée avec goût, dans laquelle on se sent bien et se plait à s'asseoir sous la véranda pour apprécier le coucher du soleil. La vie s'écoule au rythme des vagues... On y resterai toute une vie si les vacances n'avais pas de fin. Bon voyage ! Et appréciez la Réunion

Date du séjour : août 2018
28 août 2018
Merci pour votre commentaire. On a construit ce logement spécialement pour que les touristes passent un agréable séjour sur notre belle île. Contents qu'on ait atteint notre objectif. MERCI a vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer