“Génialissime !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Latourfl1...
Villefontaine, France
“Génialissime !!”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 15 jours au Maracuja avec l’impression d’être à la maison. Nous avons été reçu par Sophie - adorable- qui nous a bien tout expliqué.
Les repas sur la terrasse en toute intimité, appartement bien aménagé et très propre. Commerces et plage à proximité, bien situé pour partir vadrouiller partout dans l’ile... bref ... j’espère que j’aurai encore l’opportunité d’y refaire un séjour.

Nathalie...
“Inoubliable”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé des vacances exceptionnelles dans ce magnifique appartement. Non seulement celui-ci est idéalement situé (100 m du lagon, des restaurants et magasins etc...) mais en plus il bénéficie d une place de parking sécurisée en sous sol. L appartement est très bien équipé, spacieux, très propre et très lumineux. La terrasse très joliment fleurie est très bien exposée et surtout sans vis à vis. L accueil de Sophie a été des plus agréable de même que le contact avec Sylvie la propriétaire qui a été d excellents conseils sur les visites à faire sur l île. Je recommande vivement cet appartement et nous y retournerons avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. C est avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons lors d un prochain séjour
CharlieBr...
“Superbe appartement pour des vacances”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Accueil chaleureux.
Super appart à moins de 100 mètres de la plage.
Tout était parfait, trés bon rapport qualité/prix. Je recommande

29 oct. 2017
Merci pour ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Maracuja
frezoke
Angoulême, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en avril 2017

Emplacement parfait, appartement très propre avec belle terrasse fleurie, équipement complet, super séjour. A recommander

30 oct. 2017
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Maracuja.
Christine...
“Super séjour ”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Très bon accueil et logement très bien situé à deux pas du lagon et à proximité des commerces. Logement bien équipé avec palmes à disposition, tv, internet et jeux de sociétés. Très bon séjour et avons apprécié la terrasse sans vis à vis. Bonne adresse à retenir

25 oct. 2017
Merci pour ce gentil commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer