Avis sur KAZ ORÈA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Artchant
Avis écrit le 9 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Que dire tout était parfait. sarah et Laurent m ont reçu comme si j étais de la famille avec leurs 2 adorables petites filles
.leur disponibilité leur gentillesse m ont épaté. Les petits déjeuners sont fait maison pain, pankace jus de fruit frais etc
Mon appartement était très très propre avec de magnifiques baies vitrées avec vue sur mer le réveil face au lagon est très agréable.
La piscine chauffée a 29° toute l année un plus pour ce logement.
De magnifiques coins à decouvrir que sarah et Laurent m ont indiqué
Merci à eux je reviendrais avec grand plaisir

Date du séjour : novembre 2019
Marjorie...
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Super souvenir que ce voyage à la Réunion dans ce cadre magnifique de KAZ OREA ! Nous avions réservé en famille les 3 logements et c'était super de pouvoir être en famille autour de la piscine et du succulent petit déjeuner. Nous étions avec nos enfants dans l'appartement qui est bien pratique avec les enfants avec tout le nécessaire. Sarah et Laurent ont été au petit soin pour nous avec leur bonne humeur et de très bons conseils pour les ballades, excursions et sorties. Au plaisir de revenir voir votre superbe vue. Saint Leu est vraiment très sympa.

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
213natach...
Seignosse, France
“Foncez y ! ”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu l’occasion ... ou plutôt la chance de séjourner à la Kaz Oréa chez Sarah et Laurent 3 jours début Août. La maison dispose d’une vue magnifique sur toute la baie de Saint Leu, les bungalows sont rénovés avec beaucoup de goût, sont très propres et très fonctionnels, et disposent eux aussi d’une vue superbe ! Si vous êtes chanceux vous pourrez même apercevoir les baleines de votre balcon ! Quel bonheur de déguster le petit déjeuner entièrement fait maison par Sarah sur la terrasse avec une telle vue ! Sarah et Laurent sont extrêmement accueillants, bienveillants et au service de leurs hôtes, c’est très appréciable ! Pour bénéficier d’une pause détente et zen, je vous conseille une séance massage suédois par Laurent, sur la terrasse à l’extérieur avec vue mer, c’est une très belle expérience !
Si vous souhaitez passer un moment chaleureux, dans un cocon de rêve, foncez à la Kaz Oréa, vous ne serez pas déçus ! Si nous revenons à la réunion, nous savons dorénavant où nous loger !

Date du séjour : août 2019
geraldine...
“Super chambre d’hôte ”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Sarah et Laurent et leur deux filles nous ont accueilli dans leur havre de paix. Ils sont adorables, très dispo et de bon conseil. On sent qu’ils aiment leur rôle d’hôte !
L’appartement, très propre, était parfait pour séjourner avec un bébé (chambre séparée de la salle de vie + deux salles de bains + cuisine toute équipée). La vue sur St-Leu est imprenable.
Les petits dej, servis « en chambre » sont excellents, très copieux : jus de fruits pressés, fruits frais, yaourts à la vanille locale, pain au chocolat un jour, pancakes le lendemain... tout fait maison!
Le must : la piscine chauffée en hiver - la seule de nos 3 semaines à la Réunion - avec toute sorte de bouées et jeux d’eau à dispo.
Seul regret : on serait bien restés plus longtemps...

Date du séjour : août 2019
olivierdu...
Vaux-sur-Seine, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un séjour idyllique de 16 jours sur l’ile de la Réunion. Sarah et Laurent avec leurs 2 petites filles adorables sont extras, avenants et dynamiques. Nous avons passés un séjour chez eux comme si nous étions chez des amis. Ils sont toujours aux petits soins pour notre plus grand plaisir et répondent à tous les besoins dont des bonnes adresses ; ils sont également de bons conseils pour découvrir l’ile.

Les hébergements, idéalement placés, sont au top, avec une vue mer. Nous étions logés dans le T2, très confortable, au rez de jardin de la maison de Sarah et Laurent.

Il y a une jolie piscine familiale chauffée avec un abris et salon détente.
Nous avons hâte de revenir vous voir et/ou de partager un moment en métropole.

Nous les remercions encore en embrassons toute leur famille.

Marie-Christine et Olivier

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer