Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 139 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

J'aurais bien mis un commentaire désagréable juste parce que j'adore votre sens de la repartie dans les réponses, mais je ne le ferai pas car ce serait mentir.
Séjour très agréable à la Villa Mascarine. Très bon accueil par Isabelle et Cyrille, qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. Idéal pour séjourner au calme dans un petit coin de paradis... Encore merci à vous pour votre accueil.
Jérôme et Catty

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, Jerome R
Avis écrit : Il y a 4 semaines

On a été bien accueillis par les hôtes.tout était parfait :la chambre comme dans un rêve, petit déjeuner,piscine, le calme très reposant et discrétion de la part des propriétaires.
Je le conseil aux amoureux.
On y était début d'octobre, à refaire ce petit weekend cocooning.

Conseil sur la chambre : une très belle vue sur l'océan,discrétion quand on est dans la piscine.
  • Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, _carimbacasseroxanne
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Très bon moment passé chez Isabelle et Cyrille : accueil chaleureux arrosé de jus de fruits sur leur magnifique terrasse avec vue imprenable sur le lagon de St Leu, conseils randos visites et autres, prêt de matériels (masqués, tubas...). Bref : séjour absolument parfait à la ville Mascarine que l’on recommande au plus grand nombre !!! Et surtout, que l’on espère revivre dès que possible ... ☀️Antoine et Nathalie

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Nathalie F
Avis écrit le 21 mai 2018

La villa est magnifique chambre spacieuse ! propre, tranquille, endroit charmant, petit déjeuner excellent , ma conjointe et moi même avons passer un agréable séjour, mais aussi trouver les propriétaire très chaleureux et accueillant.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anthony F
Avis écrit le 11 février 2018

Très déçu du manque de charme de cette villa.
Studio ayant besoin d être rénové, intérieur vieillot.
Équipement extérieur peu attrayant malgré la piscine.
Éclairage extérieur fonctionnant une fois sur deux la nuit. Très dangereux lorsqu il pleut.

Séjourné : février 2018
Merci, AnneVannesConleau
VillaMascarine, Propriétaire de Villa Mascarine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Nous regrettons que n’ayez pas été sensible au charme de la Villa Mascarine. Mais vous avez raison, le charme est une notion purement subjective, tout comme le bon goût, dépendant de la culture et de l’éducation de chacun. Nous pouvons comprendre que vous ne soyez pas en harmonie avec l’atmosphère que nous avons créée dans notre meublé de tourisme Frangipanier. Le mobilier que vous qualifiez de « vieillot » est un choix délibéré de décoration. En effet, nous préférons de beaucoup le teck massif façonné par un ébéniste de l’océan Indien, aux productions mélaminées nord-européennes, et par ailleurs plus conforme à nos engagements écoresponsables. En revanche, les fauteuils extérieurs installés sous votre varangue sont de facture moderne et étaient neufs, achetés la semaine précédant votre arrivée. Quoi qu’il en soit le studio Frangipanier est en tout point conforme à la description qui en faite sur notre site web officiel ainsi qu’aux photos publiées. Nous comprenons mal comment vous avez pu être déçue par le style de Frangipanier l'ayant choisi en toute connaissance de cause.
Nous sommes désolés que la lumière extérieure ait pu être en dysfonctionnement. Vous auriez dû nous en faire part sur place car nous n’avons décelé aucune anomalie suite à votre commentaire. Nous aurions pu instantanément constater l’éventuel problème et vraisemblablement le corriger à la minute. Il est certainement plus jubilatoire de se défouler derrière un clavier à 10 000 km plutôt que de se parler en tête à tête. Quant aux risque de glissades, nous vous avons signalé dès votre arrivée que les escarpins n’étaient pas les meilleures chaussures pour découvrir la Réunion, surtout à la saison des pluies et juste après le passage d’un cyclone.
Au-delà de votre déconvenue nous espérons que l’Ile de la Réunion a su vous séduire.

Afficher plus d'avis