Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 116 avis
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Accueil correct des propriétaires, grande piscine agréable, studio fonctionnel sauf petit bémol beaucoup de poussière dans le studio( a mon avis le ménage n a pas été fait depuis le départ des autres hôtes).

Date du séjour : novembre 2018
Merci, LOU97433
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2018

Merci d'avoir partagé votre expérience dont nous prenons bonne note. Nous allons corriger dans les meilleurs délais le problème que vous avez constaté. Hélène

Avis écrit le 17 novembre 2018

un séjour de plus au Cardinal des grands bleus avec toujours un super accueil et toujours autant de sympathie de tout le monde.. bien sûr je reviendrai forcément pour de prochaines vacances déjà programées

Conseil sur la chambre : si l'on cherche un personnel sympa et arrangeant c'est la bonne adresse
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, ludovicwyttenbach
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2018

Merci beaucoup de toute l'équipe du Cardinal. A très vite !...

Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous étions dans le bungalow n°6, il est bien agencé et idéal pour 4 personnes. Le service est super, nous avons bien profité de la piscine. Il se situe à 15min à pied du centre de ST Leu, très pratique. Nous avons passé un très bon séjour, période un peu difficile pour eux du fait de travaux pour la construction de logements à proximité. Nous y retournerons avec plaisir pour notre prochain séjour !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Pierre B
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Toute l'équipe du Cardinal des Grands Bleus se joint à moi pour vous remercier de votre message. A une prochaine "Diagonale" dans, nous l'espérons, très peu de temps !...

Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Nous avions séjourné un week end. Vendredi à dimanche. Dans le bungalow numero 2. Bon rapport qualité prix. Reposant. Conforme à la description du site internet. Nous le conseillons vivement. Pres du centre ville et de la plage

Date du séjour : octobre 2018
Merci, An'Seycil C
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2018

Merci pour votre avis. En espérant vous revoir !....

Avis écrit le 27 août 2018

Nous venons de passer quinze jours au Cardinal des grands bleus. Nous avions le bungalow numéro 6 conforme à la description. Bien agence et fonctionnel. Emplacement géographique idéal et piscine appréciable pour les retours de visites. Bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour Redger qui nous a très bien accueilli et conseille tout au long de notre séjour . Nous le remercions pour son humour, sa gentillesse et sa disponibilité. Encore merci pour tout sans oublier une petite caresse a Ella notre fidèle compagne canine lors de nos repas

Date du séjour : août 2018
1  Merci, Sandrine H
HELENE H, Propriétaire de Le Cardinal Des Grands Bleus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Merci beaucoup (avec un peu de retard) pour votre avis. Nous ne manquerons pas d'informer Redger à qui, cela fera très plaisir. Une petite caresse également à Ella, qui décidément n'en manque vraiment pas !... ;-)

Afficher plus d'avis