“appartement fonctionnel, très agréable avec tout...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
hausseguy...
“appartement fonctionnel, très agréable avec tout à proximité ( comerces, plages, bus”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

tout était parfait, si je reviens sur l'ile de la Réunion, je relouerai cet appartement,
Ce que nous avons apprécié c'est qu'il soit doté d'un lave linge. De plus cet appartement se trouve dans une résidence privée, très sécurisée, très calme avec place de parking.

lamur m
“Bien situé”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Proximité de la plage. Bien situé. Manque un four. Canapé usé et inconfortable literie un peu dure . bon accueil

Jean Loui...
Trappes, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement correspond parfaitement à son descriptif. Sa situation se trouve à proximité du rivage de l'océan, ainsi que des différents commerces de proximité et restaurants. L'emplacement de parking, mis à disposition, en sous sol, est idéal.
Je ne peux que conseiller cette location pour vos futurs séjours à l'île de la Réunion.

Safari702...
“Très satisfaits”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été très bien acueillis et avons passé un excellent séjour dans cet appartement très propre et bien situé, proche commerces et belles plages.
La terrasse est très sympa.
Cet appartement corespondait tout à fait à ce que l'on cherchait.

Martinett...
Giromagny, France
“très bien situé”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Logement spacieux. Une grande terrasse, très appréciable qui dispose d'un coin repas (tables et chaises) et d'un coin repos (canapé et fauteuils). La place de parking en sous sol est un vrai plus car l'appartement est très bien situé, en plein centre ville. Accueil très sympathique.
Un petit bémol, nous n'avons pas pu nous servir du barbecue (faux contact) et les piles des télécommandes notamment celle pour l'ouverture du garage ne fonctionnaient pas bien.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la localisation et la terrasse
Le moins apprécié: la télécommande du garage qui ne fonctionnait pas
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
11 juil. 2016
bjr,

merci pour votre commentaire sympathique.
ce fut 1 plaisir de vs accueillir a st le. pour info lebbq vient d etre changé.
cdt,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer