“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jean-yves...
Molsheim, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018

Très bel appartement bien équipé , grande terrasse et idéalement situé proche du lagon et des commerces. Garage en sous sol.
Très bon plan pour les vacances.

hausseguy...
“appartement fonctionnel, très agréable avec tout à proximité ( comerces, plages, bus”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

tout était parfait, si je reviens sur l'ile de la Réunion, je relouerai cet appartement,
Ce que nous avons apprécié c'est qu'il soit doté d'un lave linge. De plus cet appartement se trouve dans une résidence privée, très sécurisée, très calme avec place de parking.

lamur m
“Bien situé”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Proximité de la plage. Bien situé. Manque un four. Canapé usé et inconfortable literie un peu dure . bon accueil

Jean Loui...
Trappes, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement correspond parfaitement à son descriptif. Sa situation se trouve à proximité du rivage de l'océan, ainsi que des différents commerces de proximité et restaurants. L'emplacement de parking, mis à disposition, en sous sol, est idéal.
Je ne peux que conseiller cette location pour vos futurs séjours à l'île de la Réunion.

Un membre de TripAdvisor
“Très satisfaits”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été très bien acueillis et avons passé un excellent séjour dans cet appartement très propre et bien situé, proche commerces et belles plages.
La terrasse est très sympa.
Cet appartement corespondait tout à fait à ce que l'on cherchait.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer