“Un nid d'amour au paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LaMoule33
Bordeaux, France
“Un nid d'amour au paradis”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Ma compagne et moi avons séjourné 19 jours à La Réunion et avons posé nos valises à Nout Lune de Miel, dans le "petit" bungalow. Ce fût une expérience exceptionnelle, pleine de bonheur, avec des hôtes adorables et très attentionnés. La localisation est idéale, porche de tout, au calme et avec un stationnement aisé.
Nous la recommandons sans hésitation. Un endroit idéal qui facilitera votre séjour.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Un membre de TripAdvisor
“ Super Bungalow ”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été enchantés par l'accueil de Mireille et Joël. Dans un cadre magnifique près du lagon. Et le bungalow bien fonctionnel donnant sur un beau jardin et une belle piscine sont très agréables.
Merci.

Cécile L
Guyancourt, France
“Location très agréable et propriétaires très sympathiques”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué le studio pendant 15 jours. Le studio est très agréable, bien conçu et bien équipé. Il est au calme, dans un jardin arboré très joli. Nous avons bien apprécié (et profité) de la piscine, très bien entretenue. Les propriétaires sont très sympas et ont été aux petits soins durant tout notre séjour! Bonne localisation de la location pour notre goût, proche des spots de plongée (pour nous qui aimons cela) et pas trop loin des départs de rando. Hautement recommandé!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil des propriétaires, la piscine, le jardin.
Le moins apprécié: Rien!
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
franck L
La Motte-d'Aigues, France
“excellente prestation et logement géographiquement bien situé”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons été très bien accueillis par Mireille et Joêl. Nous sommes dans le bungalow comme à la maison.
Le bungalow est idéalement situé pour pouvoir rayonner sur cette magnifique Ile.
Nous avons pu profiter comme bon nous semble de la piscine, du barbecue et plancha..
Le jardin est très bien entretenu et le bungalow est très fonctionnel.
Si un jour nous devions retourner là-bas (c'était la 3eme fois) nous retournerions sans hésiter chez Mireille et Joêl!!

MELISANDR...
VAUX SUR MER
“Sublime location se lever le matin et avoir une vue magnifique de l'océan indien et le sourire de Mireille et Joel”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en février 2015

Séjour inoubliable de cette île merveilleuse par sa diversité des plages a la montagne sans parler de la gastronomie. L'accueil chaleureux des réunionnais , la couleur et les odeurs du marché de Saint-Paul
Le vol en hélico des cirques et du volcan sont inoubliables
Sur je retournerais revisiter cette île et revoir mes amis sans oublier la tarte à la mangue de Mireille

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer