“Un havre de paix où nous aimons revenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Pascal B
Le Mans, France
“Un havre de paix où nous aimons revenir”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en août 2014

Après 3 séjours (tous les 3 ans) chez Mireille et Joël, notre prochain séjour à la Réunion se fera chez .........Mireille et Joël.
Séjour agréable, au calme, vue sur mer, joie de la piscine, sympathie et disponibilité des hôtes ..... tout pour donner envie de revenir.

_cophico
Maisse, France
“parfait”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2015

Quel bonheur d'avoir loué le bungalow de Mireille et Joël qui sont des hôtes charmants, attentionnés, attentifs à nos désirs tout en étant très discrets.. La piscine et le jardin paradisiaque avec en plus vue sur le lagon.
L'apéritif d'accueil est très sympa et permet aux différents locataires de faire connaissance. Le bungalow est fonctionnel, il contient l'essentiel, et est de surcroit très propre les loueurs y attachent beaucoup d'importance.
Les conseils sur les randos et les choses à voir sont très appréciables.
Lors de notre prochain séjour à la réunion, nous retournerons sans aucune hésitation chez Mireille et Joël. MERCI à vous de nous avoir permis de passer un excellent séjour sur cette ile magnifique.

lutinemer...
Caen, France
“nout ti coin de paradis”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Depuis 7 ans, tous les ans, nous séjournons chez Mireille et Joel, à chaque fois le bonheur d'être dans un jardin exotique sublime, superbe vue sur le lagon, bungalow confortable et véritables échanges chaleureux avec nos hôtes qui savent conseiller et partager leur amour de l'île.
Quel bonheur de s'endormir au chant du lagon et le matin d'observer les cardinals, un vrai enchantement . Nous recommandons cette location et nous reviendrons l'année prochaine...

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
15 déc. 2016
merci LOIC ET VIVIANE , je suis très heureuse que vous reveniez en Mars, pour , la 7° fois, ou 8° fois, nous essayons que tout soit parfait, propreté accueil, et ambiance.il ne manque rien au bungalow, nous mettons tout le necessaire pour que nos touristes peassent de bonnes vacances.
Christine...
“magnifique”
Avis écrit le 13 décembre 2016 Séjour en janvier 2016

si vous desirez un sejour au calme avec une vue magnifique,n"hesitez pas, nous allons y retourner pour la 9eme fois.Les hotes sont charmants disponibles et donnent de tres bons conseils pour les randos et toutes les activites possibles sur l'ile;Leur apertif de bienvenue vous met à l'aise et ils en profitent pour faire un tour d'horizon des possibilites sur l'ile selon votre sensibilite. En un mot :superbe

Réponse de la direction
15 déc. 2016
Merci à ERIC ET CHRISTINE, nous vous ttendons et sommes heureux que le bungalow vous plaise, nous y mettons tout notre coeur pour vous y accueillir et vous donner satisfaction. Barbecue grill plancha chaises longues sont à votre disposition. L'intérieur du bungalow est très bien équipé, je pense qu'il ne manque rien. Entretien fait par les propriétaires. A très bientôt.Merci pour votre message
laurence...
“Lamentable, écoeurant”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous n'êtes pas médecin, pharmacien, avocat, ce lieu n'est pas pour vous. Simple infirmière, Surveillant en milieu hospitalier, agriculteur, salariés,... Ce gîte n'est pas pour vous.
Dès votre arrivée, toutes les explications ne sont que des INTERDITS, mais Mr et Mme les moteurs vous vantent leurs"gentillesse, "disponibilité", "ouverture d'esprit" et en supplément, des critiques sur les clients précédents (ménage, tabac, sable,...). Même que "Joël" a passé 4h pour nettoyer la salle de douche ???
Erreurs à ne pas faire : Faîte bien l'État Des Lieu avant que Mireille vous remette les clés ; tout ce qui concerne la"cuisine" : dépareillés, 1SEUL Grand Verre ; assiettes Grandes, Petites, toutes différentes (au prix du séjour!!??) ; Linge de maison (lit, S.de douche). Et surtout, NE VOUS BLESSEZ PAS (sang ++), Mireille ne sais pas comment détacher le linge (ce n'est pas elle qui fait, c'est la dame de Ménage). La Maîtresse de maison m'a demandé de lui racheter 1litre de vinaigre blanc (0,82€) pour le nettoyage du sang sur les draps !!! Et tout ça devant les clients de l'autre gîte qu'ils ont.
En rentrant, tout paraît convenable mais dès que vous cherchez quelque chose, la saleté apparaît (cafetière à nettoyer le 1er matin, bonde de douche et lavabo à récurer,etc...). Achetez le nécessaire pour le ménage (éponges, liquide vaisselle, javel, serpillère, papier toilette,etc...).
Dans le formulaire d'accueil, les 30€ de ménage sont compris dans le prix de la location (formulation du contrat) cela ne vous est pas précisé à l'arrivée ! PRENEZ DES PHOTOS DU GÎTE (prises EDF, Moutons sous le lit, vitres porte d'entrée,...). Ne vous faites pas avoir, même après avoir fait le ménage (par respect des personnes), Madame vous réclamera 20€ pour les vitres non FAITES !!!
Si Vous êtes une personne Lambda, vous serez un "portefeuille". PRÉPAREZ AU MOINS LA MOITIÉ DU PRIX DE LA LOCATION EN ARGENT LIQUIDE SUR LA DEMANDE DES PROPRIÉTAIRES, et la location complète vous sera demandée dès le 3ème jour et cela jusqu'à ce que vous donniez la totalité !!! VACANCES gâchées par les logeurs de"Nout Lune de Miel". N'y faite pas votre Vrai Lune de Miel.
UN GROS POINT, N'ARRIVEZ PAS AVEC UNE DIFFICULTÉ DE DÉPLACEMENT(en fauteuil roulant, tierce personne obligatoire, pas de proposition pour monter en voiture juste le temps de décharger la voiture et aider la personne en difficulté à se mobiliser!!!!).
Zoreilles (parisiens et bordelais, les plus hautains de notre pays, ils me font honte à la métropole).
Je déconseille ce gîte pour des personnes simples, à ce prix-là, nous avons trouvé beaucoup moins cher et plus près de la plage et des marchés forains.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR " nous sommes très gentils", "nous sommes tolérants"... Les paroles endorment les Naïfs mais pas les personnes qui ont le respect des autres.
Pour Mireille et Joël, redescendaient de 3 marches! Dormaient 2 nuits dans le studio et vous comprendrez (volets indispensables à la tête de lit, grand soleil à 5h du matin).
ATTENTION AUX PRISES ÉLECTRIQUES QUI NE SONT PAS AUX NORMES.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer