“Superbe séjour sur une ile paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon entrée du bungalow
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
piscine et jardin
Terrasse et vue  sur la piscine et le lagon
entrée du bungalow
terrasse
piscine et barbecue
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LEBEUR P
“Superbe séjour sur une ile paradisiaque”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Notre séjour de trois semaines dans le petit cabanon, niché dans la végétation, a été un vrai changement de vie. Le cadre est pittoresque, superbement arrangé par Mireille et Joël. Les propriétaires nous ont bien conseillé pour nos sorties et les personnes à connaitre obligatoirement. Nous étions presque comme chez nous. Merci à Mireille et à Joël pour leur accueil, leur amitié simple et sans chi-chi. Vous nous reverrez.

08 oct. 2017
Merci on est heureux que le séjour vous a plu et surtout notre bungalow et le jardin et la piscine au sel.
ToutE la décoration faite dite et entretenue
Par joel
Sylvie P
“super séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très beau séjour et spacieux, beaucoup de verdures, belle piscine et surtout une très belle vue sur la mer. Les propriétaires sympathiques et très disponible.

Françoise...
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en février 2017

Hébergement et accueil agréable, sympathique. Logement bien équipé et confortable. Deux chambres bien séparées, salle de bains pour chacune, intimité préservée. Piscine d'eau salée très bien entretenue et très appréciée après les randonnées et par fortes chaleurs...
Mireille et Joël les propriétaires sont disponibles et de bons conseils pour la découverte de l'île (visites, randonnées). Excellent souvenir de notre séjour.

vali5978
Triel-sur-Seine, France
“Formidable séjour”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Une semaine dans ce havre de paix luxuriant, ce fut trop court ! L'accueil chaleureux de nos hôtes, leur présence attentive et discrète (comme celle des occupants du bungalow voisin de la villa), les fleurs et le petit punch, les bons conseils pour découvrir l'île, tout était propice pour réussir ce séjour à St-Leu idéalement situé à proximité du lagon pour la baignade et des petits commerçants. Le point de départ idéal vers l'intérieur de l'île, magnifique, et les activités culturelles quand le temps est chagrin (jamais longtemps !). Nous espérons revenir bientôt.

06 avr. 2017
Un grand merci à vous deux , pour cet avis, qui nous touche au plus haut point. Notre intérêt principal est de bien vous accueillir , vous renseigner et que vous puissiez visiter notre ile intense et que vous repartiez avec un merveilleux souvenir.

Cela a été une joie immense de vous avoir chez nous et de vous accueillir. Encore merci
A très bientôt
Mireille et Joel
tom i
“Superbe”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en février 2017

Super accueil à notre arrivée avec café et fruits frais, tout de suite dans l'ambiance ! Séjour de rêve. La piscine après les randonnées ou visites culturelles est juste un bonheur, superbe vue, réception très chaleureuse et située dans un des meilleurs endroits de l'île. Mireille et Joël sont vraiment à rencontrer.
Très calme et avec tout le confort nécessaire, on peut se rendre en ville où à la plage à pieds sans problème.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, nous on a adoré. (liberté, simplicité, convivialité). Encore merci !

06 avr. 2017
Un grand merci à KARINE ET GUILLAUME pour cet avis, qui nous touche au plus haut point. Notre intérêt principal est de bien vous accueillir et que vous rapartiez avec pleins de souvenirs dans la tête.
Nous sommes tellement heureux de vous faire decouvrir cette ile intense.
Cela a été une joie de vous avoir chez nous A NOUT LUNE DE MIEL
mireille et Joel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer