“Très bel appartement tout neuf avec vue sur...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Coucher de soleil
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Yvonic46
Dzaoudzi, Mayotte
“Très bel appartement tout neuf avec vue sur l'océan”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un bon séjour dans cet appartement tout neuf, très bien équipé, situé dans la partie la plus agréable de l'île au niveau de la météo.

25 oct. 2017
Merci à vous.
Un membre de TripAdvisor
“Génial”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super location. Je le recommande vivement.
Une vue magnifique. Des proprios sympas et discrets.
Les projets de travaux de la piscine sont top.
Si on revient à La Réunion on reloue d'office

02 août 2017
Merci pour votre avis. Ça sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau.
PLANCHON...
“AGREABLE SURPRISE”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Panorama époustouflant. Famille accueillante et disponible
Appartement de plein pied .Surface suffisante.Confort un peu strict , mais la vie se passe à l' extérieur dans le vaste jardin et la piscine.

Compagnons de voyage : Seul(e)
08 avr. 2016
Merci pour votre passage. Effectivement, nous sommes toujours à l'écoute de nos locataires et soucieux de leurs confort. N'hésitez donc pas à nous envoyer un mail pour nous faire des suggestions sur ce qui est à changer ou à ajouter pour améliorer le confort. A l'extérieur, en plus de la vue exceptionnelle et la piscine nous prévoyons l'installation d'un spa. N'hésitez pas à repasser par chez nous pour vos prochains séjours. Merci encore.
889alsace
Ribeauvillé, France
“Belle vue”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Apres 53 virages nous sommes arrivés à la location grâce aux explications de Mr Rivière Bon accueil belle vue sur la mer et les champs de canne à sucre dont c'était la récolte.région magnifique très belles randonnées un peu dures mais à la longue on ci fait.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: belle situation
Le moins apprécié: La route pour y arriver
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 avr. 2016
Effectivement, on est sur une île qui ressemble à un gros rocher, en peu de temps on peut être à la mer et à la montagne. Pour avoir une belle vue il faut donc monter un peu et les 53 virages sont nécessaire même si on est qu'à 350m d'altitude.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer