“Charmant nid pour amoureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
jeaniel77...
“Charmant nid pour amoureux”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil. Propriétaires très prévenants et de bons conseils.
Location conforme au descriptif.
Merci encore pour les petits gratins de papayes ( délicieux ) ainsi que les fruits du jardin !
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour.
Bonne continuation

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'intimité de la location
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 mai 2016
Un grand merci pour votre commentaire élogieux, merci d'avoir séjourné dans notre chalet de charme et merci pour vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Patricia...
“Formidable ”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour formidable avec des lieux splendides si vous aimez faire de la randonnée. Les plages sont fantastiques avec des coins ombragés quand même. Nous avons passé 10 jours très agréables sur la période de fin janvier.
L'accueil d'Hélène et de son mari était au top et si vous devez venir à la réunion vous pouvez choisir ce chalet les yeux fermés. Il a une vue géniale et on s'y sent très bien.

01 févr. 2016
Nous sommes très contents de lire votre excellente appréciation sur votre séjour dans notre chalet de charme. Nous faisons de notre mieux pour que nos vacanciers passent de très bons moments mémorables.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous disons à bientôt pour de plus belles aventures dans notre si belle et intense île :)
Hélène & Thierry
Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Compagnons de voyage : Solo
11 janv. 2016
Bonjour Benjamin
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre s�jour dans notre chalet de charme qui vous a conquis :)
Nous sommes tr�s contents que vos vacances se soient pass�es dans des conditions tr�s agr�ables. Merci encore d'avoir s�journ� chez nous
Nous vous souhaitons une tr�s bonne continuation et vous disons � bient�t ;-)
Miribel, France
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 déc. 2015
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre s�jour dans notre chalet. Nous sommes ravis que vos vacances se soient tr�s bien pass�es. Nous sommes tr�s soucieux du bien-�tre de nos vacanciers.
Au plaisir de vous y accueillir � nouveau.
H�l�ne & Thierry
Fifi_3162...
Toulouse, France
“Un chalet aussi accueillant que ses propriétaires!”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est avec regret que nous avons quitté cette location que nous avons occupé durant 2 semaines fin juin 2015. Nous tenons à remercier Thierry pour la gentillesse et la convivialité de son accueil agrémenté d’un cocktail maison réalisé en notre présence. Nous le remercions de ses petites attentions, fruits et légumes du jardin, sans oublier le repas qu’il a préparé devant nous et que nous avons partagé avant notre retour ; un beau moment d'échange qui nous a permis de faire vraiment connaissance! Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu rencontrer son épouse retenue en métropole.
Le Chalet, en tout point conforme aux photos, est bien aménagé : Une cuisine où rien ne manque, une chambre avec un lit confortable en 160, des rangements suffisants, un écran plat, le wifi et une clim, une salle de bain décorée par un grand miroir bordé de coquillages, une douche à l'italienne
Une petite terrasse suffisante pour 2 d’où nous pouvions contempler la mer et le soir assister au coucher du soleil !
Encore merci Thierry, grâce à vous, notre séjour nous a permis de découvrir votre magnifique ile et la gentillesse de ses habitants.

Votre tranche d'âge 50-64
03 juil. 2015
Salut Christian et Thérèse
Un grand merci à vous pour votre commentaire élogieux. Ce fut un plaisir également pour moi de vous avoir rencontrer et côtoyer pendant ces 2 semaines que vous avez passé dans notre chalet de charme. Hélène, ma femme, regrette beaucoup de n'avoir pu vous rencontrer. Elle se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur en Métropole.
Si vous deviez revenir à la Réunion, vous ou vos amis, nous serions heureux de vous accueillir avec le même professionnalisme.
Très cordialement
Hélène & Thierry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer