“Idéal pour un couple”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gilles A
Capbreton, France
“Idéal pour un couple”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le fait d’être situé dans les Hauts de St Leu permet de rester à proximité de l’Océan et de la Route des Tamarins tout en pouvant être au frais. En effet, la Côte est l’été vraiment étouffante.
Location très propre et bénéficiant de toutes les commodités nécessaires à un bon séjour. On s’y sent vraiment à l’aise et envisageons de revenir.

Accueil très agréable des propriétaires, Helene et Thierry.

20 déc. 2017
Nous sommes ravis de vous lire et un grand merci pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre chalet de charme :))
_salut24
Montréal, Canada
“Appartement très confortable avec tout le nécessaire pour un séjour confortable”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les hôtes sont très accueillants et aux petits soins. La vue est magnifique. Le voisinage est local ce qui, à mon avis ajoute au charme de la place.
J'y retournerai bien volontiers.

denis g
“Très bien”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil d Hélène et Thierry avec lesquels nous avons pu partager quelques moments très sympathique et un excellent gratin chouchou.
Merci encore Hélène!
Le chalet est confortable avec une belle vue sur mer dans un quartier typique proche de la route des tamarins.
Nous recommandons vivement ce chalet!

03 juin 2017
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre chalet de charme. Nous garderons en souvenir votre jovialité, votre soif de découverte, votre sympathie.
Resort642...
“Bienvenue à zot”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli petit logement,bien agencé bien équipé et décoré avec goût.
Joli terrasse avec vue sympa sur la mer.
Parking intérieur pour voiture.
TV dans une chambre à coucher très spacieuse mais pas de coin salon.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Fab_Tlse3...
“Un chalet au paradis”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

Superbe Chalet avec une vue à couper le souffle.
Très bien équipé.
Hélène et Thierry sont des hôtes en or.
Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Compagnons de voyage : Solo
15 mai 2016
Merci Fab pour ce super avis qui nous touche et il nous encourage. Nous sommes soucieux de la réussite du séjour de nos vacanciers.
Bonne continuation et surtout à très bientôt pour un futur séjour :-))
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer