“Trés beau chalet”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Damien Re...
“Trés beau chalet”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

beau chalet remarquable, le confort est d'actualité et les propriétaires très accueillants et généreux.
Le lieu est très propre et sent très bon
Une bonne ambiance et très calme
Salle de bain propre.

Nous avons profité pour nous reposer et recharger les batteries

Je recommande fortement

09 avr. 2018
Merci d'avoir choisi de séjourner dans notre chalet de charme et merci pour votre excellent avis, cela nous ravit et nous motive à toujours faire mieux pour nos vacanciers. A très bientôt :))
Gilles A
Capbreton, France
“Idéal pour un couple”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le fait d’être situé dans les Hauts de St Leu permet de rester à proximité de l’Océan et de la Route des Tamarins tout en pouvant être au frais. En effet, la Côte est l’été vraiment étouffante.
Location très propre et bénéficiant de toutes les commodités nécessaires à un bon séjour. On s’y sent vraiment à l’aise et envisageons de revenir.

Accueil très agréable des propriétaires, Helene et Thierry.

20 déc. 2017
Nous sommes ravis de vous lire et un grand merci pour votre excellente appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre chalet de charme :))
_salut24
Montréal, Canada
“Appartement très confortable avec tout le nécessaire pour un séjour confortable”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les hôtes sont très accueillants et aux petits soins. La vue est magnifique. Le voisinage est local ce qui, à mon avis ajoute au charme de la place.
J'y retournerai bien volontiers.

denis g
“Très bien”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil d Hélène et Thierry avec lesquels nous avons pu partager quelques moments très sympathique et un excellent gratin chouchou.
Merci encore Hélène!
Le chalet est confortable avec une belle vue sur mer dans un quartier typique proche de la route des tamarins.
Nous recommandons vivement ce chalet!

03 juin 2017
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre chalet de charme. Nous garderons en souvenir votre jovialité, votre soif de découverte, votre sympathie.
Resort642...
“Bienvenue à zot”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très joli petit logement,bien agencé bien équipé et décoré avec goût.
Joli terrasse avec vue sympa sur la mer.
Parking intérieur pour voiture.
TV dans une chambre à coucher très spacieuse mais pas de coin salon.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer