“Une excellente adresse !”

Restaurant Paul PORTAIL
Classé n° 47 sur 51 Restaurants à Saint-Leu
Catégorie de prix : 0 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020

Très bon accueil, belle salle, service impeccable, et repas succulent ! Tout est très bien, présentation, cuisson, goût, saveurs ...

Date de la visite : juillet 2020
Merci, christophematarin
Climber29500960647, Responsable relations clients de Restaurant Paul PORTAIL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Merci pour votre avis et pour votre visite.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant
L'équipe Papa's

2 - 6 de 59 avis

Avis écrit : 1 février 2020 par mobile

Honteux!!!!! Pas une seule table de propre sur 23 tables à l'extérieur.
Idem à l intérieur.celui ci ne reflète vraiment pas la franchise Paul..

Date de la visite : février 2020
Merci, okaoreol
fannywanderlust, Responsable relations clients de Restaurant Paul PORTAIL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2020

Merci pour votre retour d'expérience.
Sachez que nos équipes font de le mieux afin de gérer le nettoyage des tables en fonction du flux de clients présents sur place.
Pourriez-vous nous préciser votre jour et heure de visite à la boulangerie PAUL Portail en nous envoyant un message privé sur la page Facebook "PAUL Réunion" svp ?
Ainsi, nous remontrons l'information avec précision à la direction des boulangeries.

Avis écrit : 21 décembre 2019 par mobile

2,1€ le café de très mauvaise qualité avec en plus une terrasse salle, une tasse ébréchée, un plateau cassé !
On en a vraiment pour son argent quand on veut savoir tout ce qu’il ne faut pas faire.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, leptitmichelet
Fanny D, Responsable relations clients de Restaurant Paul PORTAIL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2019

Merci pour votre message.
Sachez que nos cafés sont de la marque Lavazza, une marque italienne très connue. De plus, nos tarifs comprennent le produit ainsi qu'une prestation de service.
Concernant la vaisselle, nous remontons l'information à la direction des boulangeries.

Avis écrit : 14 novembre 2019

Chez Paul, au Portail, est un lieu agréable pour y prendre une petite restauration de bon goût.
Depuis quelques années, c'est notre premier arrêt à mon mari et à moi quand nous arrivons sur l'île après avoir quitté l'aéroport. De plus, il est commode d'aller chez Leclerc faire les premières courses.
Le lieu nous est apparu cette année en baisse au niveau de la propreté de la salle au RC. Le mobilier pourrait être rénové (cf. certains fauteuils endommagés).
Par ailleurs, nous venons de voir le nouveau site Les Terrass, comme il est propre, il est neuf évidemment. La déco chez Paul est lumineuse, en couleur et les tables et chaises sont impeccables. A voir dans la durée...

Date de la visite : novembre 2019
Merci, framboise103
Avis écrit : 16 septembre 2019

Le restaurant en terrasse permet d être dans un lieu cosy tandis que la grande surface au Rez de chaussé vous appelle pour acheter.
La cuisine est simple, le service à la française .

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Dan b
Fanny D, Responsable relations clients de Restaurant Paul PORTAIL, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2019

Merci pour votre avis et votre retour d'expérience !
Au plaisir de vous revoir prochainement :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paul PORTAIL ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Restaurant Paul PORTAIL? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page