“De son lit, l'océan...”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ping51
Reims, France
“De son lit, l'océan...”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Cette maison adossée à la colline, toute ouverte sur l'extérieur, permet de bénéficier d'une vue sur l'océan, loin du tumulte du littoral. A l'arrivée le tour avec la propriétaire montre rapidement que rien n'est laissé au hasard. Rien ne nous a manqué pendant notre séjour d'une semaine. Nous avons apprécié l'attention de Zano qui nous a apporté les bananes fraîchement cueillies dans le parc. Seules précautions prévoir de l'eau en bouteille et ne pas avoir froid aux yeux pour aborder la petite montée la première fois, mais pour trouver un endroit si charmant cela se mérite...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'ambiance générale de la maison et du jardin
Le moins apprécié: Ne pas pouvoir consommer l'eau du robinet
03 juin 2016
Merci d'avoir apporté votre contribution avec votre commentaire qui nous touche beaucoup et qui apporte des détails intéressants (que nous communiquons sur notre site et sur le contrat) pour les futurs visiteurs. Nous garderons un très bon souvenir de votre passage. Plein de bonnes pensées pour vous deux.
Laetitia...
“Maison de rêve sur une île paradisiaque ”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passés des vacances magnigiques, des randonnées extraordinaires! Chaque soir, c'était avec grand plaisir de rentrer à la maison zen! Très agréable, très pratique car proche de la route des Tamarins! Vue du terrain sur l'océan et tout le nécessaire est à disposition, comme à la maison! Et pour couronner le tout, les propriétaires Élisabeth et Zano sont adorables! Biz à eux et bonnes vacances aux prochains!

28 févr. 2016
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et que La Maison Zen ait contribué à vous laisser un bon souvenir de La Réunion (nous aussi gardons un très bon souvenir de vous deux). Comme vous le soulignez, la maison est située à 3 mn de la route des Tamarins, ce qui permet de rallier facilement tous les lieux d'intérêt. Merci pour votre appréciation très positive.
Christell...
Villeneuve-Tolosane, France
“Absolument fabuleux, c'est en endroit de rêve et les gérants sont très gentils et très acceuillant.”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes tombés amoureux de cet endroit magnifique, une vue à couper le souffle et une petite maison très bien décorée. Nous reviendrons à coup sur!! Les propriétaires sont adorables, très gentils, accueillants ... encore mieux que les hotels étoilés sur la plage! Je recommande à plus de 100% cet endroit qui fut pour nous un petit paradis.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre , la vue , la maison ....
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
14 janv. 2016
Merci, nous sommes touch�s par votre appr�ciation vraiment tr�s flatteuse. Et nous sommes surtout ravis que vous ayez ressenti autant de plaisir � s�journer � La Maison Zen. C'�tait notre souhait le plus cher. Votre pr�sence sympathique et chaleureuse �tait tr�s agr�able pour nous aussi. Nous esp�rons vous revoir un jour.
Fanny M
“Un lieu unique”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous sommes tombés sous le charme de la Maison Zen.
L'intérieur est meublé avec goût et très bien équipé.
Quant à l'extérieur, c'est un magnifique jardin arboré avec une vue imprenable sur l'océan indien.
Les propriétaires de cette agréable maison sont très accueillants.
Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour à la Maison Zen.

26 oct. 2015
Nous sommes ravis que vos vacances chez nous vous laissent un excellent souvenir. Quant � nous, nous avons beaucoup appr�ci� de vous recevoir et nous esp�rons vous revoir un jour. Revenez quand vous voulez !
madeleine...
“Des vacances de rêve!”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine à la maison Zen et nous avons adoré cet endroit. La vue panoramique sur l'océan nous laisse un souvenir inoubliable, ( on a même vu des baleines!!!) le jardin est très agréable et nous avons bien profité du hamac!
L'intérieur est spacieux et lumineux, tout en bois de récupération et très bien équipé pour des vacances de rêve.
Les propriétaires ( Elisabeth et Zano ) sont très accueillants et prêts à rendre service et à donner des conseils.
Une belle adresse à recommander, bien située pour accéder à tous les points touristiques.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: rien.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
05 oct. 2015
Votre avis très positif nous touche d'autant plus que nous avions à coeur que vous sentiez bien à La Maison Zen. Nous sommes ravis pour vous que vous ayez été comblés et que votre halte chez nous ait participé à la réussite de vos vacances. Merci de votre visite et revenez quand vous voulez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer