“Impressionant”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Manfred S
“Impressionant”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

On a passe´ un sejour excellent dans la Maison de Elisabeth et Zeno, 3 semaines, si vous voulez passer des vacances hors du commun et individuel c´est vraiment la place ideale, vue magnifique presque du lit dans la maisons, l´ocean indien s´ecarte devant vous, jardin sympa et tranquille, les proprietaires sont tres gentil, Zeno nous a rapporte´ toujours des bananes et meme des cocktail des fruits des fois, magazins pas trop loin, L´Eclerc et Casino, Saint Leu est une ville sympa aussi, un lieu ideale pour decouvrir l´isle en voiture

27 juin 2017
Merci cher Manfred pour votre commentaire. Zano s'est fait un plaisir de vous mignoter en mon absence. Vous étiez tous deux d'une gentillesse dont le souvenir nous accompagne encore. Vous avez participé à remplir cette maison de vos bonnes ondes. Bonne continuation à tous les deux.
Christine...
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est fantastique et le cadre hors du commun. Nous avons passé un séjour très reposant dans la maison Zen. Merci à Elisabeth et à Zano pour leur gentillesse et leurs attentions. Nous reviendrons.

01 juin 2017
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Merci d'être venus jusqu'à nous. A une prochaine fois peut-être.
Greg M
“Atypique”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Hôtes très accueillants et chaleureux !
Logement atypique, calme, spacieux, au frais et avec une superbe vue !
On vous le recommande !

27 avr. 2017
Merci pour ce commentaire qui résume bien le lieu. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pourquoi pas ?
sylvie d
Colmar, France
“On ne peut rêver mieux”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Tout est vraiment bien pense dans cet endroit magique pour mettre en valeur l.environement exceptionnel.Elisabeth et Zanot ont un véritable talent pour donner une originalité et une ambiance à leur maison.Nous n'avons manque de rien .Il y a tout et même plus.Le calme.le confort,la vue,.tout est top!on ne peut que recommander La Maison Zen.et nous espérons pouvoir y retourner un jour.

16 déc. 2016
C'est vraiment gentil d'écrire ce commentaire si élogieux. Vous avez aimé votre séjour à La Maison Zen et nous en sommes très heureux. Merci à vous de votre visite et de votre présence. Nous vous accueillerons à nouveau avec joie si vos pas vous ramènent chez nous.
vam7414
Bonneville, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Une maison magnifique, chaleureuse avec son bois exotique et sa verdure et la vue sur l'océan. Tout est bien pensé, rien ne manque. Le site internet est conforme à la réalité et "en vrai" c'est encore mieux.
Le nom de zen lui va à ravir.
Les propriétaires, Elisabeth et Zano, sont aux petits soins mais en aucun cas envahissants, juste heureux d'accueillir leurs hôtes. Un couple très touchant qui n'a pas une mentalité 'business" .
Ce séjour dans la maison ZEN est une expérience à vivre absolument en particulier se faire bercer par le hamac avec le bruit des vagues. Très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons sans hésiter

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tout était tops
Le moins apprécié: Absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 nov. 2016
C'est effectivement comme cela que nous concevons les choses : la maison et le style de vacances sont tout simples et, néanmoins, nous avons fait de notre mieux pour faire en sorte que vous vous y sentiez très bien et que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et nous serons heureux de vous retrouver si vous décidez de revenir un jour. Merci pour votre si gentil commentaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer