“La maison d'Eden”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patrick a
Pacé
“La maison d'Eden”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en février 2018

Après 10 heures d'avion et de fatigue, nous sommes arrivés dans un petit coin de paradis.Une superbe maison en bois lovée dans un jardin tropical avec vue à 180° sur l’océan.
Tout l'équipement nécessaire pour être autonome a été prévue par Elisabeth (lave linge, frigo , barbecue extérieur , anti moustiques , wifi chaîne audio et même les palmes et tubas ...)
Cette maison est spacieuse, aérée , très lumineuse et agencée avec goût (pierre naturelle dans la douche,parquet ancien, meuble en bois ...)
Idéalement situés en hauteur avec vue panoramique pour petit déjeuner ...le rêve...et de plus point idéal pour visiter l’île dans tous les sens.
Que de beaux souvenirs grâce à Elisabeth et Zano que nous remercions pour leur accueil et leur gentillesse
Enchantés par ce premier voyage à la Réunion, nous reviendrons un prochain été pour voir passer les baleines de la terrasse
Toutes les photos sur leur site sont bien représentatives de la beauté des lieux
Patrick et Claire ( les bretons)

02 avr. 2018
Merci beaucoup d'être venus séjourner à La Maison Zen et d'avoir aussi bien expliqué ses atouts. Cela fut très agréable pour nous de faire votre connaissance et nous sommes pleins d'espoir de vous revoir pour un prochain séjour pendant la saison des baleines. A bientôt.
zdah57
Metz, France
“Zen attitude dans un paradis”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Un couple fort sympathique qui ont su nous accueillir au delà de nos espérances, avec beaucoup d'attention. La villa est équipée jusqu'au moindre détail, rien ne manque. Très bel intérieur, bois brute, pierre naturelle dans la douche, lingerie propre, matelas confortable, hamac, jardin avec vue à couper le souffle, j'ai cru rêver.
L'endroit est hyper calme. On a posé le pied dans le jardin et là, une bouffée de bien être nous a envahit. Il faut le vivre pour comprendre. Nous n'oublierons jamais cet endroit paradisiaque et si nous revenons à La Réunion, c'est la Maison Zen ou rien.
Avec une vue sur la mer à 180 °C, personne à gauche, personne à droite, on a pu apercevoir les baleines juste en face de nous, avec les oiseaux qui chantent et viennent s'hydrater quant on arrose un peu le jardin tropical, avec des fruits qu'on peut cueillir selon la période, les herbes aromatiques, ...
Merci Elisabeth et Zano pour tout, et bravo à vous pour avoir pu construire ce petit coin de paradis afin de nous en faire profiter. Merci encore
Selda et Aurélien

15 oct. 2017
Merci pour votre commentaire vraiment très touchant. Ce sera avec autant de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau un jour si vous le souhaitez.
jean R
Arsac, France
“Une "case" au paradis”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en août 2017

Je connaissais déjà la Réunion et en suis tombé amoureux il y a longtemps !... Serais-je être déçu cette fois ?.. Arrivés à Saint Denis vers 9 heures (heure locale) après 10 heures de vol. Le temps de prendre possession de la voiture de location, de faire une petite balade au bord du lagon sous les filaos et un de déguster un excellent repas créole à Saint Leu, il est encore trop tôt pour déposer nos valises à la Maison Zen puisque cela est prévu par contrat à partir de 17 heures et qu'il n'est qu'à peine 15 heures... Néanmoins, ma femme contacte par téléphone la propriétaire qui nous accueille avec un joli sourire, moins d'une demi-heure plus tard... Visite de la case et formalités d'usage accomplies, nous restons quelques dizaines de minutes, bouche bée devant le spectacle: A 400 mètres d'altitude et 1,2 km à vol d'oiseau de la mer, sans vis à vis, le jardin en surplomb nous offre une vue panoramique sur l'Océan Indien, plein ouest, de l'Etang Salé à Saint Leu. D'où nous sommes, nous pouvons voir respirer le "souffleur" au rythme d'une houle bien marquée. La maison … pardon, « la case créole » est superbe et l’équipement y est complet. Le lit est large et confortable. La télévision, absente est remplacée par un chaîne HIFI accompagnée de nombreux CD.. C’est une volonté de nos propriétaires, pour favoriser le … dépaysement. Cela est efficace et malgré un a priori plutôt négatif, le petit écran ne nous a pas manqué. L’accès à Internet est satisfaisant et le WiFi fonctionne bien. (Nous avons amené un ordinateur portable). Dans cette fin d’hiver austral où, par « grands froids », la température peut descendre à 18°C la nuit et monter à 25/28°C le jour, où les régimes de bananes et les papayes, côtoient les palmes et les philodendrons dans le jardin, où de jolies orchidées nous sourient dès notre réveil, nous ne pouvions que passer des vacances de rêve et ce fut la cas. Le charme reposant de la « case » a laissé place à des balades au bord des lagons, en Hélicoptère (Hélilagon)entre les parois à pic dans le Trou de Fer, en survol au-dessus des cirques et du volcan, en mer (Réunion Fishing Club) pour la pêche au gros où nous avons reçu la visite des majestueuses baleines à bosses. Puis il y eut les musées : La Maison du Volcan, le Jardin des Epices et des Saveurs, Kélonia, l’hôpital des tortues marines puis l’Aquarium de Saint Gilles et j’en passe !.. Au bout de 2 semaines passées à la Maison Zen, nous avions compris Albert Einstein et sa théorie … Le temps est lui aussi sujet à loi de la relativité car ses 15 jours nous ont parus bien courts !..
Bien sûr, il y a le climat (nous sommes à la même latitude que Tahiti) mais le plus frappant est sans doute la gentillesse de la population multi-ethnique et multi-culturelle, propre … je dirai même « endémique » à la Réunion !.. Merci à Elisabeth et Zano pour leur accueil et leur discrète attention à nos moindres désirs. J’ai pas mal voyagé au cours de ma vie mais je sais pourquoi après être venu dans cette île j’y suis retourné et pourquoi nous avons envie de revenir …. à la MAISON ZEN !

13 sept. 2017
Merci de votre visite et pour ce superbe récit de vos vacances réunionnaises qui donne bon nombre d'informations utiles pour les futurs visiteurs. J'apporte deux petites précisions à votre message :
- L'heure d'arrivée indiquée sur le contrat est à partir de 16 heures (et non pas 17 heures). Il nous faut obligatoirement un délai pour préparer la maison mais nous ne manquons pas de prévenir par texto dès qu'elle est prête pour permettre d'arriver plus tôt, si c'est possible.
- La maison est en fait à 200 mètres d'altitude (et non à 400 mètres). Nous sommes donc relativement proches de la mer. Il faut compter environ 5 mn en voiture pour atteindre la côte par les raccourcis et 7-8 minutes jusqu'à Saint-Leu. La température est idéale à notre altitude, en été comme en hiver.
Bonne continuation à vous deux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau une prochaine fois peut-être ?
Manfred S
“Impressionant”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

On a passe´ un sejour excellent dans la Maison de Elisabeth et Zeno, 3 semaines, si vous voulez passer des vacances hors du commun et individuel c´est vraiment la place ideale, vue magnifique presque du lit dans la maisons, l´ocean indien s´ecarte devant vous, jardin sympa et tranquille, les proprietaires sont tres gentil, Zeno nous a rapporte´ toujours des bananes et meme des cocktail des fruits des fois, magazins pas trop loin, L´Eclerc et Casino, Saint Leu est une ville sympa aussi, un lieu ideale pour decouvrir l´isle en voiture

27 juin 2017
Merci cher Manfred pour votre commentaire. Zano s'est fait un plaisir de vous mignoter en mon absence. Vous étiez tous deux d'une gentillesse dont le souvenir nous accompagne encore. Vous avez participé à remplir cette maison de vos bonnes ondes. Bonne continuation à tous les deux.
Christine...
“La maison du bonheur”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est fantastique et le cadre hors du commun. Nous avons passé un séjour très reposant dans la maison Zen. Merci à Elisabeth et à Zano pour leur gentillesse et leurs attentions. Nous reviendrons.

01 juin 2017
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance. Merci d'être venus jusqu'à nous. A une prochaine fois peut-être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer