“Magnifique studio”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée Jardin
Piscine eau salée
Coin cuisine
Salle de douche
Vue sur le chalet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
corfmat s
“Magnifique studio”
Avis écrit le 19 mars 2018 Séjour en mars 2018

La maisonnette est très charmante, conforme aux photos, bien équipée avec une piscine qui fait le bonheur aussi bien des petits que des grands ! Le propriétaire est accueillant. Nous avons passez un merveilleux séjour !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
FiereReun...
Nice, France
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Location ou mes 2 chats étaient admis. Maisonnette qui n'usurpe pas son titre. Tres bien équipée. Calme. Gentillesse des propriétaires. Bien située à la Pointe des Châteaux non loin de Saint-Leu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer