Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 47 avis
Avis écrit le 5 octobre 2018

Lieu calme et reposant. Vue sur l'océan. Jardin bien agencé. Piscine non chauffée donc froide en cette période de petit hiver. Au moment ou nous y sommes allés, le jacuzzi était en travaux, dommage, mais nous avons eu un geste commercial. Le logement est très grand, confortable, il y a tout ce qu'il faut ... voir bien plus ! Les lieux sont conformes aux photos du site. Nous avons été très bien accueillis, très conviviale. Je recommande cette petite résidence.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ClaireMoz
Avis écrit le 3 octobre 2018

excellent séjour aux lataniers dans le logement ti jacques , très bien équipé .Superbe jardin tropical .Espace piscine et jacuzzi bien agencé.Excellente vue aérienne sur l'océan indien des lataniers .Le piton Saint Leu est un agréable lieu typique avec tous les besoins à disposition.(commerces)

Séjourné : septembre 2018
Merci, Jean Luc H
Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons séjourné dans le "Ti-jaque" avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Une seule pièce pour dormir dans 2 lits séparés mais la configuration de la pièce et son ameublement font que nous sommes tout à fait à l'aise. Cuisine et salle de bain séparées super bien équipées, propres et spacieuses. Un petit jardin avec terrasse carrelée et une partie en bois avec barbecue moderne viennent compléter le logement très très agréable. Les propriétaires sont ouverts, disponible et discrets. Il y a un beau jardin et une piscine surplombant l'océan, magnifique. Seul point un peu moins fort : l'eau de la piscine pourrait être un peu chauffée en période d'hiver austral même si on peut s'y baigner quand même. Logement écologique.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Joa2010
Avis écrit le 16 juin 2018

En vacances pour deux semaines dans le "Paul et Virginie". Très bon appartement, très bien agencé. Cuisine tout équipée avec un vrai frigo, lave vaisselle, un vrai four et un micro ondes... Lave linge. Vraiment tout ce qu'il faut. Beau volume. Grande douche, seule reproche, pour en faire un, il manque un porte ustensile dans cette douche.
Très grande terrasse également équipé avec vue sur la mer, un peu cachée par la végétation du jardin tropical. Piscine non chauffée un peu fraîche, avec la vue sur l'océan. Jardin très agréable. Le personnel est on ne peut plus sympathique et serviable. Lieu vraiment tranquille et reposant.
Nous y reviendrons assurément, si nous retournons à La Réunion.

Conseil sur la chambre : "Paul et Virginie" pour sa vue, ses équipements et sa surface pour deux. Royal.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Alain D
Avis écrit le 18 mars 2018

Une résidence de charme au milieu d'un jardin tropical. Les appartements sont très bien équipés. Le "Paul et Virginie" est royal ! La grande piscine offre une vue magnifique sur l'Océan Indien. Tara et son équipe nous ont accueillis comme des membres de la famille.
Deux mois de randonnées et de découverte ! Le paradis.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Claude D