“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Florian59...
Marly, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Par où commencer...

Gilles, avec qui j'ai été en correspondance avant d'arriver, m'a parfaitement renseigné sur son bungalow (parfaitement agencé et dans une parfaite intimité) et ses alentours.
Quand je suis arrivé c'était la surprise, vous avez l'impression d'être chez un professionnel ! Rien ne manque et vous avez toute la documentation nécessaire si vous n'avez pas encore organisé votre séjour.
De plus Gilles et sa femme (qui voyagent pas mal aussi) ont un certain feeling. De telle sorte que si vous souhaitez avoir un peu d'intimité vous l'aurez, et quand vous aurez besoin d'eux, ils seront là. Gilles nous a automatiquement proposé de laver nos vêtements si nous le souhaitions (après quelques jours de randonnée, ca fait du bien de ne plus avoir un sac de linge sale! :) )
Vous vous sentirez très bien chez eux j'en suis certain !!
Perso j'ai annulé une nuit ailleurs pour profiter un peu plus longtemps là bas
Concernant la ville de saint Leu et de ses alentours, nombreuses sont les activités que vous pouvez faire mais je ne vais pas les lister ici. Rendez vous sur le routard pour ça ;)
Celle que je citerai parce qu'elle est récente et pas forcément notée sur le routard, c'est la maison du coco, très ludique, interactif et pas cher. A deux pas de chez Gilles et Pat

Au revoir à vous deux et encore merci !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 avr. 2016
Merci pour ce super commentaire Florian, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir
Bonne continuation à tous les deux!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer