“Chalet Magique!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jennifer...
“Chalet Magique!!!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit charmant et romantique avec tout le nécessaire ( douche WC frigo micro onde clim réversible TV ) , un accueil chaleureux.... Bref je conseille mm au gens qui vivent pas loin comme moi, car cela permet de s'isoler du monde pour profiter en couple sans passer par la case hôtel (impersonnel et plus coûteux)
Service optionnel le plateau repas de saison: Lentilles saucisses une tuerie ;)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Shanone13
Boulbon, France
“TRÈS COCOONING”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Merveilleux endroit plein de charme decore et meuble avec bcp de gout .
tres cocooning . ideal pour we en amoureux

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer