Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 40 avis
Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Énorme coup de cœur pour la vallée del Elqui et pour cette merveilleuse maison d'hôtes. Véritable petit coin de paradis, la maison est superbe, la décoration soignée et les chambres plus que confortables garantissent un sommeil de plomb baigné de silence. Le petit déjeuner de roi est équilibré et copieux. Et pour finir les jeunes hôtes sont charmants et chaleureux, pleins de bons conseils sur la région, qui vaut elle-même plus qu'un détour ! Des paysages sauvages, vallées chargées de vignes au sein de montagnes désertiques.. un bonheur !

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Fanny S
Avis écrit le 29 janvier 2017

Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis, un cadre idyllique pour un séjour de quelques jours à la découverte de la Valle del Elqui. La chambre est à l'image des photos du site Internet, très confortable, avec une décoration soignée et recherchée ainsi que des draps de qualité! Le petit déjeuner est délicieux et copieux avec des fruits frais et du vrai café! Merci à nos hôtes, Valérie et Alex pour les bons moments partagés. Diane et Maxime

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, MaximeK164
Avis écrit le 24 janvier 2017 par mobile

Le meilleur hôtel de notre voyage au Chili!
Tout est parfait, l'accueil, les chambres, le cadre, la décoration, le petit déjeuner! Une prestation de grande qualité ! Le tout à un tarif très raisonnable!
Une ancienne maison coloniale aménagée avec un goût exquis par un jeune couple belge, un patio arboré, des sièges confortables pour s'y relaxer!
Un petit déjeuner extrêmement copieux et sain avec des produits maison qui réjouit les yeux et les papilles des voyageurs !
Nous avons regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps,
La ville de Vicuna est une agréable petite ville et la visite de l'observatoire del Panque avec un astronome français passionné et passionnant est une expérience merveilleuse.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Arbaletier
Avis écrit le 9 décembre 2016

Je viens de passer un week-end au Zaguan Hostal Boutique, et m'y suis sentie merveilleusement bien. Je remercie les deux hôtes, adorables, bienveillants, qui en plus de m'avoir bien accueillis ont été de très bons conseils concernant la Vallée del Elqui. Leur maison est très charmante, et ma chambre belle, propre, et confortable. Ils ont le souci du détail et c'est très appréciable. Un petit havre de paix en plein centre de Vicuña. Merci encore, et à bientôt j'espère!

Acabo de pasar un finde semana hermosa en el Zaguan Hostal Boutique, a donde me senti super bien. Agedezco los dueños por su hospitalidad, generosidad y sus buen consejos a proposito del valle. Su casa es lindisima, limpia, y comoda. En pleno centro de vicuña. Gracias por todo de nuevo, y espero verles pronto de nuevo!

• Séjourné : décembre 2016, voyage en solo
Merci, Reraldina
Avis écrit le 1 décembre 2016

Nous avons été les premiers à être chaleureusement accueillis par ce couple adorable. Leur maison d'hôte est un véritable havre de paix et de fraicheur que l'on savoure après de périlleuses excursions sous un soleil torride.
Outre la région infiniment intéressante , cette étape a été la meilleure lors de notre voyage en termes de qualité de services, de relations humaines et d'informations pittoresques que ce couple aime partager avec ses hôtes.
Il y règne une étrange volupté étourdissante mais combien agréable.
Expérience de voyage à recommander. Nous y retournerons, ça c'est certain.

Conseil sur la chambre : elles sont toutes au rez de chaussée et ont toutes un charme différent
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position