“de belles bassines”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 10 octobre 2018

Très bel endroit. Il faisait très chaud. Nous étions bien.
Il faut bien sûr être sportif et avoir des chaussures de marche si l'on veut aller plus loin dans le canyon

Merci, danielleheveraet
Filtrer

1 - 5 de 462 avis

Avis écrit : 13 septembre 2018

un ru qui s'est frayé un passage dans la roche a créé une micro-gorge. l'homme y a ajouté des retenues qui forment des bassins. peu d’intérêt à ce lieu tant il y a de belles choses tout autour

Merci, kefran51
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Il y avait du monde le jour où nous nous y sommes rendus ce qui a un peu gâché le plaisir mais c'est certainement l'accès ultrasimple à 100 m du parking qui explique cela.
Vaut le coup pour un arrêt rapide si on est dans le coin

Merci, Stephane D
Avis écrit : 21 août 2017

belle randonnée sous le soleil pour se plonger dans une eau turquoise, limpide, glaciale (9 deg) à voir

Merci, tripelle69
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 janvier 2017

Entre Mega et mikro papingo, au détour d'un virage, vous traversez les bassines d'eau creusées dans les falaises calcaires. Ombre et lumière, endroit magique et solitaire. Les jeunes du village viennent se baigner en été. A voir

Merci, danielleheveraet

Les voyageurs ayant consulté Papingo Rock Pools ont aussi consulté

Zagorohoria, Ioannina Region
Papigko, Zagorohoria

Papigko, Zagorohoria

Vous connaissez Papingo Rock Pools? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page