“Tres bon, pas cher, excellent accueil une bonne option a SXM”

The Fondue's House
Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Cupecoy Bay
Catégorie de prix : 15 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 23 avril 2017

Tres bon, pas cher, excellent accueil une bonne option a SXM, fondue cremeuse avec du pain genial, une belle assiette de charcuterie et une salade; a $29 par personne vous ne trouverez pas mieux

Date de la visite : avril 2017
Merci, Jim D

2 - 6 de 20 avis

Avis écrit : 13 février 2017

délicieuse fondue au fromage accompagnée de charcuteries et salade avec le vin qui va bien c'est super !! dépaysement garanti ! Les patrons sont très sympa et le cadre en harmonie avec le concept !!! on reviendra ...tout shussssss ;-)

Date de la visite : février 2017
Merci, FaneKaraibes
Avis écrit : 28 janvier 2017 par mobile

Que du bonheur !
Fondue aux cèpes à tomber du télésiège....
étoile des neiges mon cœur amoureux ( du Resto !)

Date de la visite : janvier 2017
Merci, AWF971
97150Tina, Manager de The Fondue's House, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2017

Avis écrit : 15 janvier 2017

Super concept, des fondues et raclettes aux Antilles, c'est excellent, l'équipe est très sympa. Les tarifs sont correctes.
Je recommande cet endroit pour les amateurs de fromage.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, arnaudsxm
Avis écrit : 27 décembre 2016

Un acceuil souriant, généreux, convivial, un endroit agréable, et surtout une carte qui donne faim. Notre plat de fondu aux cèpes que du bonheur, un accompagnement agréable, un bon vin,
À refaire très vite,

Date de la visite : décembre 2016
Merci, 312FLAMB

Les voyageurs ayant consulté The Fondue's House ont aussi consulté

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez The Fondue's House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page