“Excellent ”

Jule's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Cupecoy Bay
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Je suis très contente de cette boulangerie, l’accueil est parfait, les viennoiseries sont délicieuses et le personnel ainsi que le service également.
Je reviendrais et je la recommande à tous

Date de la visite : mai 2019
Merci, M7580GXmarieb

1 - 5 de 62 avis

Avis écrit : 23 février 2019 par mobile

Nous avons pris le petit déjeuner pendant une semaine et avons apprécié les viennoiseries. Accueil agréable.

Date de la visite : février 2019
Merci, Cecile1307
Avis écrit : 14 août 2017

Meilleurs croissants et pains au chocolat de Sint Maarten, personnel très sympa ,superbe décoration,et plein de gourmandises à manger.
De plus les prix sont très bas et moins chers que la concurrence.
Les plats préparés sont excellents ce qui ne m'a pas étonné lorsque j'ai appris qu'ils étaient préparés par Julien l'ancien patron et chef du"Moulin Fou" meilleur restaurant de Saint Martin-Sint Maarten pendant des années (d'ailleurs toujours excellent).

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, farabie
Avis écrit : 16 mai 2017 par mobile

Petit coin sympha a cupecoy
Derriere le casino stars
Cest ouvert tous les jour de 7 h du matin a 7 h du soir
Ils propose des voennoiseries exellente
Et des salades tres fraiche
Le dimanche apres midi cest notre escale
Imcontournable apres la plage de mullet bay
Bravo jule s

Date de la visite : mai 2017
Merci, Bonnel J
Avis écrit : 19 mars 2017

Boulangerie pâtisserie française savoureuse avec ses croissants dorés, ses préparations maison comme les tartines au chèvre chaud, aux légumes gratinées, les salades fraiches et sushis les paninis sont supers et les sandwichs spéciaux préparés minute j'adore !!! l'ambiance est cordiale on se sent bien chez Jules c'est comme ça ....

Date de la visite : mars 2017
1  Merci, moulinsxm

Les voyageurs ayant consulté Jule's ont aussi consulté

Simpson Bay, Sint Maarten
Marigot, Saint-Martin

Cupecoy Bay, Sint Maarten
Philipsburg, Sint Maarten

Simpson Bay, Sint Maarten
Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Jule's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page