“Super”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilli, la cuisine est excellente, les plats bien présentés et le service assez rapide malgré qu'il n'y ait qu'une serveuse pour l'instant, je recommande ce resto.

Date de la visite : février 2017
3  Merci, Aud C

2 - 6 de 200 avis

Avis écrit : 7 février 2017

Nous avons eu l'occasion de nous y rendre avec ma compagne pendant notre séjour. La carte est un mix parfait entre cuisine locale et cuisine française. C'est un sans faute en ce qui concerne la qualité que des plats que nous avons pu gouter (filet de boeuf pour ma part).
Le staff était très sympa et souriant. Quant au cadre, on se situe sur une Marina, difficile de faire mieux.

Je recommande chaudement cette adresse.

Date de la visite : février 2017
2  Merci, jordanbA5753XC
Avis écrit : 19 avril 2016

Cadre très agréable, le service et les plats sont irréprochables. Restaurant à recommander sans hésiter.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Louna L
Avis écrit : 6 décembre 2015

Le lieu : face à la marina !
La restauration : à tomber ! (personnellement, j'ai pris l'assiette de la mer avec langouste entière, noix de saint Jacques, gambas ; frais, très copieux et délicieux)
L'accueil : très convivial avec une mention 5/5 pour Valérie !
Un regret : y être allé en fin de séjour, donc impossible d'y retourner (hélas)...

Date de la visite : décembre 2015
3  Merci, phiphi75
Avis écrit : 25 novembre 2015 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille ce 11 novembre dans ce restaurant de la marina de Cupecoy. Nous souhaitions seulement consommer une boisson.
Au premier abord l'accueil fut plutôt froid. Nous avons commandé deux cafés viennois et un smoothy à la banane pour notre fille de 4 ans.
Lorsque notre fille a goûté le smoothy, sa première réaction fut de recracher. Nous l'avons goûté, verdict infecte.
La serveuse a préféré vérifier que de nous croire, elle a admis le problème et a préparé un produit frais.
Cependant nous avons eu une indigestion avec le peu de quantité avalée. ....Diarrhées et vomissements. ...Alors soyez vigilants et faites confiance à vos petits choux!

Date de la visite : novembre 2015
4  Merci, Aurélie L

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Maho, Sint Maarten
Cupecoy Bay, Sint Maarten

Cupecoy Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Le Bateau Ivre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page