“à parfaire”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gourmet E
Bordeaux
“à parfaire”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le lieu est agréable et calme, la situation géographique bien choisie. Les installations de piscines, spa et hammam sont un plus. Pour autant les chalets sont à parfaire... quelques détails de porte de salle de douche qui ne ferme pas, ou de lunette de toilette récalcitrante par exemple, sans compter sur l'isolation phonique intérieure sont son suivre de près.Cuisine bien équipée. Hôtes sympas et accueillants

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci pour votre retour, ou vous avez apprécié nos Cottages, nous avons pris note de vos retour pour amélioré vos futurs expériences chez nous.

Cordialement
Kevin
Thibaut_2...
“Très bien ”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venues grâce à un coffret smartbox qui a la base devais se faire dans la chambre d’hôte. Mais n’ayant plus de place, les 2 patrons nous ont mis en gamme Cottage, petit chalet très romantique, très cocooning. Chambre très bien, literie également. Petit bémol la poubelle de la salle de bain ou elle n’avait pas était changé et qui avait des déchets dedans. Sinon un accueil parfait, un chalet parfait. A notre arrivée le patron nous a proposé d’aller manger sur Binic, pas déçu nous sommes allé à la maison de Léa. Belle balade sur le port de Binic . Pour le petit déjeuné c’était également très bien. Au moment de partir les 2 patrons nous ont proposé d’aller voir les falaises de Plouha, magnifiques d’ailleurs, ainsi que Cap Fréhel

Nous ne regrettons pas et évidemment nous comptons revenir avec un couple d’amies.

Olyvia R
“Nous recommandons ++++”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe moment nous recommandons vivement les cottages ! Super accueil nous allons renouveller le séjour dès que possible !!

Marine C
“Je recommande”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour. Pas de mauvaise surprise les photos représentent exactement le lieu.
Et en prime des propriétaires très sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer