Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 102 avis
Avis écrit le 7 mars 2020

Hôtel bien situé à Boleil, Mont St Hilaire et près de Montréal pour une ptite virée. Chambre bien équipée avec balcon. Services de restauration à prix raisonnable et piscine extérieure. Stationnement disponible et facile.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Krystin72
Avis écrit le 24 janvier 2020

nous y avons rester pour une nuit et deux journées complete. La nourriture y est excellente. Le choix de boisson alcolise est très variées. La listes des vin est plus épaisse que l'annuaire téléphonique' cest impressionnant. Les chambre son propre et on du style et surtout très confortable. Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, andr_g424
Hotel_Rive_Gauche, Maitre d'hôtel - Restaurant de Hotel Rive Gauche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2020

Bonjour André,
Merci de votre visite et de votre recommandation. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et au plaisir de vous revoir :)

Avis écrit le 22 décembre 2019

Les lits sont incroyablement durs, pour un hôtel 4 étoiles, c’est ridicule. Nous avions choisi cet hôtel car nous voulions être confortables, mais dormir en soi était tout un défi. Les oreillers sont tous très épais, ce qui peut aisément causer des maux de cou.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ashalaney
Hotel_Rive_Gauche, Front Office Manager de Hotel Rive Gauche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Bonjour Ashalaney,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires. Ces derniers sont très importants pour nous afin de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos commentaires seront pris en considération lors d'achat de fournitures.

Avis écrit le 15 octobre 2019

Emplacement très bruillant, sur une rue passante, pas très bien insonorisé, matelas très dure, oreillé énorme. Nous avons tous les deux très mal dormis. De plus le service était particulier, nous étions pratiquement seul dans l'hôtel pourtant la réception nous a assignée une chambre dans une aile de l'hotel qui était en rénovation, alors que toutes les autres partie de l'hôtel semblaient rénové. Notre balcon donnait sur leur nouvelle construction d'appartement, nous ne l'avons donc pas utilisé. Brèf un peu décu de notre expérience. Je ne recommanderais pas la place à ma famille.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, nickkolaii
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Hôtel très confortable, chambres spatieuses et bien insonorisées, literie généreuse, machine à café, frigo, douche à l'italienne XXL etc.
Rapport qualité prix intéressant, petit deje inclus.
Au bord de la rivière mais une route passe entre les deux.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis