Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
126 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-02-05
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 106 avis
Avis écrit le 23 mars 2021 par mobile

Petit accro à l'arrivée quant aux details de la réservations sur le site vs l'offre réelle, toutefois réglé après discussion, et sur présentation de justificatifs, une fois ceux-ci retrouvés.
Le reste du séjour, pris en solo pour un peu de repos, était impeccable. Chambre calme et spacieuse, service de restauration (à la chambre, conformément aux mesures sanitaires en place) formidable et délicieux.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SophieV470
Avis écrit le 12 novembre 2020

Petit hôtel sympathique situé à Beloeil sur le bord du Richelieu et de l'autoroute. L’hôtel est facile d’accès en venant de Montréal par l’autoroute 20. L’accueil a été efficace et sympathique. Le restaurant offrait les repas aux chambres durant la pandémie ce qui a été apprécié. La chambre était spacieuse et fonctionnelle puis un petit coin repas a été disposé.

Conseil sur la chambre : Les chambre coté autoroute sont plus bruyantes.
Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, palardyr
Hotel Rive Gauche, Directeur général de Hotel Rive Gauche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2020

Bonjour Palardyr,

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Bel hôtel, rénové, propre et confortable.
Le seul défaut est le bruit car près de la route et de l’autoroute. Les chambres sont bien insonorisées par contre. On a respecté notre demande spéciale d’avoir un dernier etage.

Date du séjour : août 2020
Merci, Charles4d
Avis écrit le 7 mars 2020

Hôtel bien situé à Boleil, Mont St Hilaire et près de Montréal pour une ptite virée. Chambre bien équipée avec balcon. Services de restauration à prix raisonnable et piscine extérieure. Stationnement disponible et facile.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Krystin72
Avis écrit le 24 janvier 2020

nous y avons rester pour une nuit et deux journées complete. La nourriture y est excellente. Le choix de boisson alcolise est très variées. La listes des vin est plus épaisse que l'annuaire téléphonique' cest impressionnant. Les chambre son propre et on du style et surtout très confortable. Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, andr_g424
Hotel_Rive_Gauche, Maitre d'hôtel - Restaurant de Hotel Rive Gauche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2020

Bonjour André,
Merci de votre visite et de votre recommandation. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et au plaisir de vous revoir :)

Afficher plus d'avis