Prix les plus bas pour votre séjour
109 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-12-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 106 avis
Avis écrit le 15 août 2021

Service déplorable pour une fête de 10 personnes. Une convive n'a pas eu d'ustensiles, une autre n'a pas eu de serviette. Nous avons été laissés en plan pendant de longues minutes, avec quelques plateaux de nourriture disposés sur la table sans pouvoir y goûter. 20 minutes avant d'avoir un verre d'eau, impossible de faire ouvrir les bouteilles de vin. Porte ouverte vers la cuisine. Aucune préparation. Gérance dépassée. Personnel non formé.

Conseil sur la chambre : Réputation surfaite de table gourmande, il faudra ajuster et former le personnel.
Date du séjour : août 2021
Merci, Sylvie P
Avis écrit le 18 juillet 2021

Belle Hotel confortable avec 2 lit super confortable, chambre propre, avec une super belle décoration moderne , l'accueil est très bien aussi au bord du Richelieu mais pas sur le bord de l'eau. Même s'il est à coté de l'autoroute , on a pas entendu même c'étais pas bruyant dans les couloirs .Juste qu'on a trouvé que $155 plus taxes $200 la nuit c'est cher et que la climatisation est installé face au lits et qu'on reçoit le vent dessus nous.La télécommande ne voulait pas éteindre la climatisation à vérifier avant de vous coucher

Date du séjour : juillet 2021
Merci, france250966
Avis écrit le 23 mars 2021 par mobile

Petit accro à l'arrivée quant aux details de la réservations sur le site vs l'offre réelle, toutefois réglé après discussion, et sur présentation de justificatifs, une fois ceux-ci retrouvés.
Le reste du séjour, pris en solo pour un peu de repos, était impeccable. Chambre calme et spacieuse, service de restauration (à la chambre, conformément aux mesures sanitaires en place) formidable et délicieux.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SophieV470
Avis écrit le 12 novembre 2020

Petit hôtel sympathique situé à Beloeil sur le bord du Richelieu et de l'autoroute. L’hôtel est facile d’accès en venant de Montréal par l’autoroute 20. L’accueil a été efficace et sympathique. Le restaurant offrait les repas aux chambres durant la pandémie ce qui a été apprécié. La chambre était spacieuse et fonctionnelle puis un petit coin repas a été disposé.

Conseil sur la chambre : Les chambre coté autoroute sont plus bruyantes.
Date du séjour : octobre 2020
2  Merci, palardyr
Hotel Rive Gauche, Directeur général de Hotel Rive Gauche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2020

Bonjour Palardyr,

Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Bel hôtel, rénové, propre et confortable.
Le seul défaut est le bruit car près de la route et de l’autoroute. Les chambres sont bien insonorisées par contre. On a respecté notre demande spéciale d’avoir un dernier etage.

Date du séjour : août 2020
Merci, Charles4d