“Ça vaut le déplacement”

Accueil chaleureux !
Service attentionné !
Nourriture de qualité !
Originalité des plats !
Plus grosse cave à vin au Québec....14 000 bouteilles !
WOW !!

Merci, pierre709

34 - 38 de 192 avis

Avis écrit le 12 janvier 2017

Il faut manger à point...Et c'est exactement ce qu'on fait dans ce restaurant. Un seul mot...délicieux. Du pain au dessert, tout est exquis. De plus, pour un restaurant de cette qualité, le service est avenant, sympathique et chaleureux....

Merci, enricotosti
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allées au Bistro Le Coureur des Bois le 24 décembre 2016.
Le menu proposé était intéressant et la cuisine excellente...heureusement !
Comme on nous proposait l'accompagnement des vins pour chaque plat, nous aurions apprécié avoir le nom des vins ajoutés sur la carte présentant le menu.
Cependant, la note discordante a été la qualité du service.
Chacun a choisi un cocktail qui est arrivé 20 Minutes après l'avoir commandé. Le troisième convive a reçu le sien 10 minutes après les deux premiers.
Nous avons eu l'impression que l'équipe qui travaillait ce soir là n'était pas formée pour donner un service convenant à ce genre d'établissement et n'avait pas tellement envie de travailler le soir du 24 décembre . Ce sont, malheureusement, les inconvénients de la restauration.
Il n'y avait pas l'ambiance de la veille de Noël et la musique était présente, mais pas choisie.
Bref, nous avons très bien mangé, mais nous sommes partis un peu déçus de notre soirée qui a tombée un peu à plat.

Merci, Varsovie
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Excellente expérience hier soir dans ce restaurant qui était comble malgré la tempête de neige. Service impeccable, gentil et attentionné, nourriture exquise et savoureuse, rythme du service parfait. Carte des vins époustouflante. Je recommande très fortement!

Merci, fdeletoile
Avis écrit le 26 décembre 2016

Le menu de Noël était appétissant et dès la mise en bouche nous avons eu droit à une explosion de saveurs. Cependant j'ai été déçue de mon plat principal. Alors que le plat de veau était copieux à souhaits, je n'ai eu qu'un tout petit pavé de saumon d'au plus 120 gr et une langoustine de la taille d'un doigt, qui semblait bouillie plutôt que grillée. Mais là où la belle symphonie de saveurs s'est gâchée pour moi, c'est lorsque que j'ai goûté à la ratatouille de tomates. Son goût trop acide tranchait brutalement avec les saveurs présentées jusque là. J'ai passé mon repas à reluquer les assiettes de veau avec la tartelette de figue et de foie gras.... Le déséquilibre des portions entre les deux plats principaux est difficile à comprendre pour le même prix. Ceci dit ce n'était pas ma première visite et ce ne sera pas la dernière car le Coureur des bois se démarque toujours par l'originalité de ses plats.

1  Merci, Ajocelyne

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Belœil, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page