“Tout simplement gastronomique”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Tout simplement gastronomique”
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Ce restaurant fait assurément parti de mes coups de cœur. C'est certainement un 5 étoiles de par son service irréprochable et ses repas goûteux et diversifiés.

Visité en décembre 2016
Merci, stephaniecI5105CR

182 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
“Pas assez de mot pour décrire notre belle expérience”
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons été avec des amis, nous étions 6 et avons eu la chance d'avoir une place à la table du chef avec menu dégustation, les accords mets et vin et la visite de la cave à vin.
Tout simplement délicieux!
Les accords de vin sont parfaits, le service impeccable et la nourriture d'une grande qualité.
Un vrai bijou!

Accueil chaleureux !
Service attentionné !
Nourriture de qualité !
Originalité des plats !
Plus grosse cave à vin au Québec....14 000 bouteilles !
WOW !!

• Visité en janvier 2017
Merci, pierre709
Laval, Canada
“Rien ne sert de courir......”
Avis écrit le 12 janvier 2017

Il faut manger à point...Et c'est exactement ce qu'on fait dans ce restaurant. Un seul mot...délicieux. Du pain au dessert, tout est exquis. De plus, pour un restaurant de cette qualité, le service est avenant, sympathique et chaleureux....

• Visité en janvier 2017
Merci, enricotosti
Mont-St-Hilaire
“Souper du Réveillon de Noël ”
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Nous sommes allées au Bistro Le Coureur des Bois le 24 décembre 2016.
Le menu proposé était intéressant et la cuisine excellente...heureusement !
Comme on nous proposait l'accompagnement des vins pour chaque plat, nous aurions apprécié avoir le nom des vins ajoutés sur la carte présentant le menu.
Cependant, la note discordante a été la qualité du service.
Chacun a choisi un cocktail qui est arrivé 20 Minutes après l'avoir commandé. Le troisième convive a reçu le sien 10 minutes après les deux premiers.
Nous avons eu l'impression que l'équipe qui travaillait ce soir là n'était pas formée pour donner un service convenant à ce genre d'établissement et n'avait pas tellement envie de travailler le soir du 24 décembre . Ce sont, malheureusement, les inconvénients de la restauration.
Il n'y avait pas l'ambiance de la veille de Noël et la musique était présente, mais pas choisie.
Bref, nous avons très bien mangé, mais nous sommes partis un peu déçus de notre soirée qui a tombée un peu à plat.

Visité en décembre 2016
Merci, Varsovie

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page