Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Excellent !!”

Le Coureur Des Bois Bistro
Classé n° 2 sur 58 Restaurants à Belœil
Catégorie de prix : 4 $ US - 33 $ US
Cuisines : Bar à vins, Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Souper, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Stationnement disponible, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accessible en fauteuil roulant, Bière et vin
“Excellent !!”
Avis écrit le 19 février 2017

C'était ma quatrième expérience et à chaque visite j'ai été épatée. Les saveurs et les accords avec le vin sont excellents .

• Visité en février 2017
Merci, Lisane B

171 avis de voyageurs de TripAdvisor

“À connaître !”
Avis écrit le 18 février 2017

Soir de la St-valentin. Excellent menu de 5 services Accord mets-vin,
Service ultra sympathique de l'arrivée au départ. Personnel très courtois .On s'entend parler dans une magnifique salle. Cuisine recherchée et excellente. On y retourne.

• Visité en février 2017
Merci, Pierre B
“Tout simplement gastronomique”
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Ce restaurant fait assurément parti de mes coups de cœur. C'est certainement un 5 étoiles de par son service irréprochable et ses repas goûteux et diversifiés.

Visité en décembre 2016
Merci, stephaniecI5105CR
Montréal, Canada
“Pas assez de mot pour décrire notre belle expérience”
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons été avec des amis, nous étions 6 et avons eu la chance d'avoir une place à la table du chef avec menu dégustation, les accords mets et vin et la visite de la cave à vin.
Tout simplement délicieux!
Les accords de vin sont parfaits, le service impeccable et la nourriture d'une grande qualité.
Un vrai bijou!

Accueil chaleureux !
Service attentionné !
Nourriture de qualité !
Originalité des plats !
Plus grosse cave à vin au Québec....14 000 bouteilles !
WOW !!

• Visité en janvier 2017
Merci, pierre709

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page