“Wow!!!”

Catégorie de prix : 4 $ US - 35 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Le service est impeccable voir même incroyable et les assiettes sont magnifique et plein de saveur subtile et simple!! Nous y retourneront assurément!!

Merci, Sarahgosselin

29 - 33 de 192 avis

Avis écrit le 19 février 2017

C'était ma quatrième expérience et à chaque visite j'ai été épatée. Les saveurs et les accords avec le vin sont excellents .

Merci, Lisane B
Avis écrit le 18 février 2017

Soir de la St-valentin. Excellent menu de 5 services Accord mets-vin,
Service ultra sympathique de l'arrivée au départ. Personnel très courtois .On s'entend parler dans une magnifique salle. Cuisine recherchée et excellente. On y retourne.

Merci, Pierre B
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Ce restaurant fait assurément parti de mes coups de cœur. C'est certainement un 5 étoiles de par son service irréprochable et ses repas goûteux et diversifiés.

Merci, stephaniecI5105CR
Avis écrit le 7 février 2017

Nous avons été avec des amis, nous étions 6 et avons eu la chance d'avoir une place à la table du chef avec menu dégustation, les accords mets et vin et la visite de la cave à vin.
Tout simplement délicieux!
Les accords de vin sont parfaits, le service impeccable et la nourriture d'une grande qualité.
Un vrai bijou!

Merci, So P

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Belœil, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page