“activité de formation et repas”

Le Coureur Des Bois Bistro
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Belœil
Catégorie de prix : 4 $ US - 36 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit le 23 février 2017

Très belle soirée, excellent service fait avec discrétion pendant la formation, très accommodant. Merci bcp

Merci, Nancy C

28 - 32 de 192 avis

Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Le service est impeccable voir même incroyable et les assiettes sont magnifique et plein de saveur subtile et simple!! Nous y retourneront assurément!!

Merci, Sarahgosselin
Avis écrit le 19 février 2017

C'était ma quatrième expérience et à chaque visite j'ai été épatée. Les saveurs et les accords avec le vin sont excellents .

• Rapport qualité-prix
Merci, Lisane B
Avis écrit le 18 février 2017

Soir de la St-valentin. Excellent menu de 5 services Accord mets-vin,
Service ultra sympathique de l'arrivée au départ. Personnel très courtois .On s'entend parler dans une magnifique salle. Cuisine recherchée et excellente. On y retourne.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre B
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Ce restaurant fait assurément parti de mes coups de cœur. C'est certainement un 5 étoiles de par son service irréprochable et ses repas goûteux et diversifiés.

Merci, stephaniecI5105CR

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Belœil, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page