“Meilleur repas a vie!”

Catégorie de prix : 4 $ US - 37 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 27 février 2017

Nous avons pris le menu dégustation:
Foie gras
Flétan fumé
Ris de veau
Lapin
Filet mignon de cerfs
Fromages
dessert
Avec du vin pour accompagné chaque plat...
Cabernet, Merlot, Torres, porto.....
Mélange de cuisine française, cuisine moléculaire....
wow wow wow

On voudraient bien y aller a toute les semaines... mais ça quand même couter 800$ pour 4... ouch

Merci, flavie2016
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coureur Des Bois Bistro
Afficher les avis les plus récents

23 - 27 de 187 avis

Avis écrit le 23 février 2017

Très belle soirée, excellent service fait avec discrétion pendant la formation, très accommodant. Merci bcp

Merci, Nancy C
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Le service est impeccable voir même incroyable et les assiettes sont magnifique et plein de saveur subtile et simple!! Nous y retourneront assurément!!

Merci, Sarahgosselin
Avis écrit le 19 février 2017

C'était ma quatrième expérience et à chaque visite j'ai été épatée. Les saveurs et les accords avec le vin sont excellents .

Merci, Lisane B
Avis écrit le 18 février 2017

Soir de la St-valentin. Excellent menu de 5 services Accord mets-vin,
Service ultra sympathique de l'arrivée au départ. Personnel très courtois .On s'entend parler dans une magnifique salle. Cuisine recherchée et excellente. On y retourne.

Merci, Pierre B

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page