“Tout en un !”

Catégorie de prix : 4 $ US - 35 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 6 mars 2017

Très belle soirée, excellent service avec une cave à vin tout à fait sublime je recommande sans hésitation

Merci, Danyelle D

25 - 29 de 192 avis

Avis écrit le 3 mars 2017

Si vous désirez avoir un excellent service, un déjeuner traditionnel ou encore qui sort de sort de l'ordinaire allez au Coureur des bois. Il faut savoir toutefois qu'à compter de 10hrs les déjeuner ne sont plus servis mais vous pouvez allez au buffet.

Merci, Lesfeuilles
Avis écrit le 27 février 2017

Nous avons pris le menu dégustation:
Foie gras
Flétan fumé
Ris de veau
Lapin
Filet mignon de cerfs
Fromages
dessert
Avec du vin pour accompagné chaque plat...
Cabernet, Merlot, Torres, porto.....
Mélange de cuisine française, cuisine moléculaire....
wow wow wow

On voudraient bien y aller a toute les semaines... mais ça quand même couter 800$ pour 4... ouch

Merci, flavie2016
Avis écrit le 23 février 2017

Très belle soirée, excellent service fait avec discrétion pendant la formation, très accommodant. Merci bcp

Merci, Nancy C
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Le service est impeccable voir même incroyable et les assiettes sont magnifique et plein de saveur subtile et simple!! Nous y retourneront assurément!!

Merci, Sarahgosselin

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Belœil, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page