“Un bistro à la campagne”

Le Coureur Des Bois Bistro
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Belœil
Catégorie de prix : 4 $ US - 35 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 juillet 2017

Près de la rivière Richelieu, dans un cadre campagnard et au calme, ce restaurant offre un très bon rapport qualité/prix. Carte originale et imaginative accompagnée d'excellents vins dont le choix se fait sur une tablette selon divers critères (région, cépage, prix,...). Conseils avisés du sommelier. Si vous n'êtes pas nombreux, demandez à visiter la cave : un must.
Service un peu lent.

Merci, Marobert46

29 - 33 de 208 avis

Avis écrit : 11 juin 2017

Une expérience mémorable à tous les niveaux, la bouffe est délicieuse, l'accord de vien proposé pour chaque plat est personnalisé aux goûts de chacun, Le service est sympathique et l'ambiance conviviale, tout est simplement parfait, félicitations à toutes l'équipe !

Merci, Manon O
Avis écrit : 27 mai 2017

Bonne table du terroir mais un peu cher. Nous avons été malchanceux, clients très bruyants. Un peu décevant pour un souper qui devait être un souper d'amoureux pour l'anniversaire de mon conjoint.

Merci, Lyne C
Avis écrit : 21 mai 2017

Petite portion,SERVICE DE SOMMELIER DÉCEVANT,a peine 2 onze dans notre coupe,MENU DÉCOUVERTE!!!la portion de vin équivaut a ce que l'on prend quand on goute a du vin pour savoir si il est bon.A la fin de la soirée,tout les sommeliers étais au bar et finissait les bouteilles qui étais sensé etre servi au client vu la portion ridicule qui nous avais été servi,ET TOUT CA POUR 425$00 POUR 2 PERSONNES,TRÈS DÉCU DE CE COTÉ MAIS POUR LE RESTE,COTÉ SERVICE,SUPER,COTÉ LOOK,SUPER,DE TRÈS BELLE ASSIETTES ET UN TRÈS BON SERVICE MAIS POUR CE PRIX,J'AI VU VRAIMENT MIEUX!!

4  Merci, Cathy D
Ian P, Gérant de Le Coureur Des Bois Bistro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Bonjour madame, je vous invite à entrer en communication avec nous afin de pouvoir é changer sur vos mots. 450-467-4477 Ian Purtell. merci

Avis écrit : 18 avril 2017

Un menu original avec les produits du terroir. La pizza au confit de canard d'oncle Jean-Pierre est tout simplement délicieuse ! Un très beau choix de vin aussi. Le personnel est très accueillant et attentionné. Un bistro culinaire qui sort de l'ordinaire. A essayer !

2  Merci, Johanne L

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur Des Bois Bistro ont aussi consulté

Belœil, Québec
Mont-Saint-Hilaire, Québec

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Coureur Des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page