“Wow!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 juillet 2017 par mobile

Excellente cuisine!
La visite de leur cellier est un incontournable, c'est vraiment impressionnant. La sélection de vins est unique au Québec. Nous avons très apprécié notre soirée.

Merci, Charlierun

36 - 40 de 220 avis

Avis écrit : 11 juillet 2017

C'est un endroit superbe,une expérience culinaire et un service impeccable. Nous avons été merveilleusement bien conseillé par Alexandra au niveau des vins et que dire de son service courtois et avec le sourire svp !! Nous avons même eu la chance de visiter la plus belle cave à vin au Québec.

Merci, Isabelle F
Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

Magnifique endroit sur la Rive-Sud de Montréal.

La carte des vins est probablement la plus belle au Québec et la nourriture est vraiment exquise.

Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent vivre une belle expérience gastronomique!!

Un must et un incontournable!!

Merci, Martin V
Avis écrit : 1 juillet 2017

Près de la rivière Richelieu, dans un cadre campagnard et au calme, ce restaurant offre un très bon rapport qualité/prix. Carte originale et imaginative accompagnée d'excellents vins dont le choix se fait sur une tablette selon divers critères (région, cépage, prix,...). Conseils avisés du sommelier. Si vous n'êtes pas nombreux, demandez à visiter la cave : un must.
Service un peu lent.

Merci, Marobert46
Avis écrit : 11 juin 2017

Une expérience mémorable à tous les niveaux, la bouffe est délicieuse, l'accord de vien proposé pour chaque plat est personnalisé aux goûts de chacun, Le service est sympathique et l'ambiance conviviale, tout est simplement parfait, félicitations à toutes l'équipe !

Merci, ManonO111

Les voyageurs ayant consulté Le Coureur des Bois Bistro ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Belœil, Québec

Vous connaissez Le Coureur des Bois Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page