“Parmi les plus propres !”
Avis sur Tim Hortons

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Tim Hortons
Description : Situé à 639 Boul Sir-wilfrid-laurier, Beloeil, QC, Tim Hortons est la destination parfaite pour déguster des délicieux cafés fraichement torréfiés. Notre café 100% Arabica provient des meilleurs plantations de café au monde. Nous offrons également une large selection de boissons: lattes, cappuccinos, expressos, cafés frappés et glacés, chocolat chauds et thés. Arrêtez-vous pour un goûter ou un bon repas à n'importe quelle heure de la journée. Nous proposons une selection de donuts, cookies, muffins, Timbits et mini donuts ainsi qu'une séléction de soupes, sandwichs à la commande, paninis et wraps. Nos portes sont toujours ouvertes et nous vous invitons a vous restaurer et vous relaxer, ou commander votre café à emporter! Rejoignez-nous dans votre Tim Hortons à Beloeil et vous serez accueillis avec un sourire.
Avis écrit : 10 mars 2018

Mes petits - enfants adorent les Tim Hortons et à chaque fois que nous en avons l'occasion , nous nous arrêtons à un de leurs comptoirs pour commander une boîte à apporter ou pour déguster sur place différents beignes ! Le seul reproche que j'avais à faire à cette chaîne est la propreté des lieux qui à cause de l'achalandage laissait parfois à désirer ! Celui de Beloeil semble déroger à ce problème car après 2 visites récentes , j'ai trouvé l'endroit très propre !

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, belleretraite

1 - 5 de 9 avis

Avis écrit : 17 février 2016

Local propre, bon service personnel accastillant et service rapide rien a dire de négatif sur ce restaurant.

Date de la visite : février 2016
1  Merci, CLAFCA
Avis écrit : 2 janvier 2016

super bon café.
excellent beignes toujours frais.
excellent pour un déjeuner en famille ou seule.
prix abordables

Date de la visite : novembre 2015
1  Merci, fanath14
Avis écrit : 25 août 2015 par mobile

Le service est agréable et le café glacé est toujours excellent et frais. Très agréable de passer du temps entre amis ou étudier.

Date de la visite : août 2015
1  Merci, Julyly03
Avis écrit : 22 août 2015

Le café est toujours frais. Il ont toujours des beignes frais et toute les sortes. Le lait au chocolat a par contre un gout étrange (peut etre le mien seulement)

Date de la visite : août 2015
1  Merci, Jean-Philippe C

Les voyageurs ayant consulté Tim Hortons ont aussi consulté

Belœil, Québec

Vous connaissez Tim Hortons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page