Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 21 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Beau motel à Ste-Marie-de-Beauce et bon service.
Endroit propre et bien tenu.
Situé au cœur de cette ville, avec plusieurs commerces à proximité dont une McDo et de bons restaurants et centre d'achat.

Conseil sur la chambre : facilement accessible
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, mamiyo2014
Avis écrit le 6 avril 2017

passe deux jours dans une magnifique chambre avec dînette , tres bien entretenue ,service au chambre tres bien, internet fourni, television a écran plat avec bcp de poste ,machine a café, fer a repassé, radio service de réveille, resto et autre service a porté de marche chambre tres bien insonorisé pour un cour ou long séjour je recommande

Conseil sur la chambre : toute les chambres sont au niveau de la rue
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 528marcelc
Avis écrit le 4 février 2017 par mobile

Moi et mon conjoint y avons passés une nuit Très propre, personnel accueillant et accessible en motoneige. Micro-ondes et frigo dans les chambres. Séchoir à cheveux dans la salle de bain. Près de tout (Restos, station d`essence, épicerie.. ) Très bonne qualité/prix. Vraiment satisfaits de notre séjour. Je recommande fortement !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, prettyemiliehope
Avis écrit le 1 août 2016

Prenant des vacances dans la région de Sainte-Marie, avec un autre couple d'amis...nous avions réservé 2 chambres dans ce motel sans bien grande attente....mais , quelle belle surprise, nous chambres avaient un luxe et un charme plus qu'espéré avec cuisinette. Très propre, spacieuse et belle décoration, le lit est plus que douillet...Et que dire du merveilleux et adorable propriétaire qui nous a bien charmé...Nous y retournerons, c'est certain.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, magdaline086
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Nous avions réservé une chambre standard, mais nous avons eu une chambre plus spacieuse et plus luxueuse pour le même prix. Il y a une petite cuisinette et tout pour se faire une petit déjeuner. Pour un séjour prolongé, il n'y a pas de problème. Aussi proche de tout, magasin, piste cyclable, très beau pont avec écriteau. Nous y retournerons surement.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple